Emmener 4 chatons chez le vétérinaire : conseils svp

Utilisateur anonyme

Bonjour mardi 29 ou mercredi 30 je vais faire stériliser et vaccinée mes 4 chatons et j'ai 4 cage de transport je peux les enmener tous en meme temp ou 1 par 1 ??? Merci d'avance =)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je les mettrai 2 par 2 soit 2 paniers de transport -

Utilisateur anonyme

ou tu peut pas les prendre 1 par un chez le véto ?

ou tu achète un 2EME grandes cage et tu les met deux dedans.

ps: tu t gourer dans les date !

Utilisateur anonyme

Si tu as la possibilité de les mettre seul dans la cage de transport cela serait mieux et notamment pour le retour car ils risquent à cause du stress lié aux suites de l'anesthésie de se bagarrer.

Utilisateur anonyme

Moi je les mets par deux et ça c'est toujours bien passé ,même après la stérilisation !!!!

Utilisateur anonyme

Tu as 4 cages de transport d'après ce que tu dis alors pourquoi t'embéter ?

Après c'est plutôt à ton véto qu'il faut demander comment il réparti les opérations et le temps que ça prend. Peut être que lui te dira d'en amener d'abord 2 puis de lui amener les 2 autres en venant récupérer les premiers, à moins qu'il préfère que tu lui amènes les 4 en même temps mais c'est quand même lui qui te dira le mieux ce qui est préférable ;)

Ceci dit bien contente de lire que tu t'occupes de les faire stériliser ;) Sage décision.

Utilisateur anonyme

L'anesthésie provoque des hallucinations et si le chat se retrouve dans un espace réduit avec un congénère et que tous les deux ont les mêmes réactions cela peut très mal se passer ......

Utilisateur anonyme

c'est hors sujet mais y a pas de 29, ni de 30 fevrier

Utilisateur anonyme

ANGELIQUE1 ok tu vois on lit entre les lignes merci -

Utilisateur anonyme

escuse moi si je n'ai pas vue que salome89 avais marquer elle aussi!

bref...

je pensse comme dellys le mieux c'est 1par cage de transport mais si tu n'as pas 4cage de transport 2par 2...

Utilisateur anonyme

Quand j'emmenais les chatons c'était 2 par cage je n'ai jamais eu de tracas et pourtant j'allais à pieds même si ce n'était pas très loin -