elle m'a quitté aujourd'hui trop vite

Utilisateur anonyme

ma Blanche Neige m'a quitté cet après midi en 2 heures de temps

elle n'allait pas bien je l'ai vite emmenée en voiture chez le vété mais fermé en vacances, je roule comme une folle en pleurant pour en trouver un autre

je me suis arrêtée à une pharmacie en m'excusant de passer devant tout le monde et j'ai demadé l'adresse d'un véto , une cliente m'a indiquée l'endroit de la clinique à côté d'un leader price, je me suis précipitée et arrivée chez le véto il a dit que c'était une méningite plus rien à faire

elle souffrait je ne voulais pas qu'elle souffre davantage, elle est partie j'ai de la peine elle est partie trop vite 5 ans en 2 heures

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage à vous dans ces moments pas faciles

P'titefleur

Bon courage à toi.....oui c'est très difficile de perdre son compagnon...et en plus si jeune.....

Elle a été heureuse avec toi......et tu as bien fait de l'endormir....je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois c'est aussi dur....

Elle est partie au paradis des animaux ..... rejoindre tous nos compagnons que l'on a tant aimé.

Utilisateur anonyme

courage c'est très dur de perdre un être cher moi j'ais vu mourir le caniche de mon grand-père ils a été euthanasié par le vétérinaire c'était le 13 septembre 2008 a 12 H , j'ais perdu mon père arrêt cardiaque et avéoles pulmonaire en octobre 2012, j'ais perdu ma grand-mère le 1 er avril 2003 et non ce n'est pas un poisson d'avril mort d'un cancer aux intestin,

et cette année j'ais vu en fesant du vélo je me arreter pour caresser une chat il a eu peur et voulant se refugier dans une école ni lui , ni la voiture la vu il a été percutés après il bougait dans tout les sens a cause des nerfs et il était un train de mourir sous mes yeux et me regarde pour dire"aide moi" et moi pris de panique je suis partis prevenir ma mère et il est mort dans sles bras , et après une tourterelles bléssés maman aiment a la maison pour la soignée et meurt dans els bras de ma mere franchement , j'ais tout vu mourir sous mes yeux

-nature

-humains

oiseaux

chats

chiens

et ça c'est trop du donc je suis plus triste que toi et courage anne marie , cela mettra du temps fait pas de connerie ne te pend pas ok !!!

P'titefleur

"fait pas de connerie ne te pend pas ok !!!"

Quelle idée de faire de telles remarques !!!!

Utilisateur anonyme

Elle était toute mimi, courage à toi, je sais que c'est très difficile de perdre un animal qu'on a aimé de tout son cœur... Courage !

Utilisateur anonyme

Je suis tellement désolée!

Courage!

Utilisateur anonyme

MERCI pour vos soutiens, je l'ai sur mon ordi et je lui dis un bonjour chaque jour, oui elleest partie trop tôt, elle était tellement caline elle me manque