Elle est parti depuis 1ans mais.....

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais vous faire partager une question que je me pose j'ai perdu ma chatte NINA d'une tumeur a la mâchoire elle avait 7ans y'a maintenant 1ans et 4mois et je rêve souvent d'elle comme si elle était a mes coter ces normal je pense
6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal car tu as ta chatte dans tes pensée et surtout tu penses toujours à elle. Elle était très belle et courage.

Utilisateur anonyme

c est une partie de nous qui s en va quand ils nous quittent ,ils nous manquent et c est terrible courage virginienina

Utilisateur anonyme

oui c'est tout a fait normale ! NINA était magnifique ! encore désoler pour toi et bon courage !

Utilisateur anonyme

courage..... moi j'ai perdu la mienne.... disparue.... je ne sais pas ce qu'elle est devenue... et ce depuis le 10 janvier 2012.... cette petite chatte qui est partie au paradis des chats était vraiment belle et un peu trop jeune pour mourir....

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est tout à fait normal que tu pense à elle Je te comprends pour moi c'est pareil mon chat Toto était presque de la même couleur que la tienne il est mort le 3 janvier 2012 et je pense à lui tous les jours tant il me manque D'ailleurs j'avais posté un forum grande tristesse ...Beaucoup de personnes m'ont donné leur avis et cela m'a aidé et je les en remercie encore et encore

Utilisateur anonyme

merci beaucoup oui elle était trop jeune merci beaucoup pour vos message ces gentil