Elle dormait dans les égouts ... La voila maintenant !

Utilisateur anonyme

Le 20 janvier ça fera 1 ans que Nana est chez nous !

Je ne vais pas racontée son histoire dans les détails parce que ça sera surement trop long !

Pour résumer, il y a deux ans, tout les jours en allant au lycée je voyait une chatte très craintive dehors, puis un jour on l'a vu sous notre fenêtre, on a donc commencer à la nourrir tout les jours. Elle sortait des égouts et des qu'elle avait fini de manger elle y retournait ...

Le froid et la neige sont arrivée, elle nous à fait pitier et on l'a donc prise chez nous.

Elle est surement née dehors, car elle a une peur bleu des humains, elle ne se laisse pas toucher ni approcher ...

Elle a mis 6 mois pour ne plus se cacher toute la journée, pour commencer à se promener dans l'appartement dans la journée.

Maintenant Nana va très bien, elle ne se laisse pas encore caresser, mais vient se frotter à nos jambes tout les matins, fait sont tours sur la terrasse avec ma mère presque tout les jours, vient quand on l'appelle, mange en même temps que tout les chats, vit enfin la journée et non la nuit, elle dors tout les matins sur mon lit ! Elle adore la pizza et tout ce qui n'est pas nourriture pour chat ! ( quand elle était dehors elle mangeait dans les poubelles d'une pizzeria en bas de chez moi).

Enfin voila c'est notre petite Nana !

On a enfin réussi à la faire stérilisée, vaccinés, et identifiés ! Chose qu'on aura jamais penser pouvoir faire quand elle est arrivée tellement elle était craintive !

Quelques photo d'avant (sa vie dehors) et après (sa vie chez nous) :

23 réponses
Utilisateur anonyme

magnifique tu as vraiment du mérite. combien de personnes aurai fait sa pour un chat sauvage???

maintenant qu'elle est chez toi a regarder les photos on la sent plus apaiser!!! en tout cas elle est magnifique!! et encore bravo. pleins de caresses a cette petite nana

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment mimi ! Moi j'avais un hamster qui s'appelait Nana (rires) !

Utilisateur anonyme

oua!! elle ressemble trop a la sœur de Rico ,( ils étaient dans la même cage a la spa) craintive , belle...