Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

"C'est le destin qui t'a mis cette petite chatoune devant ta porte!"

Ben oui Ganache, c'est ce que je me suis dit.

Bilch

Elles sont toutes les trois magnifiques !

Utilisateur anonyme

how elle est trop mignone

Utilisateur anonyme

"Elle est tombée du ciel !!!!!"

Comme tu dis Cath !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr ta dernière photo ! LOL. On prend son ticket ? XD

Elle est adorable ta dernière petite. Hé hé, la famille s'aggrandit encore ! :)

Utilisateur anonyme

waouh, qu'est ce qu'elles sont belles! Hawaï parait bien grande à côté de la petite crevette!

Et ta British, une vraie beauté!

Utilisateur anonyme

oh la la la la qu'elle est belle mais qu'elle est belle!

Utilisateur anonyme

Moli, tu dis : "En tout cas, celui qui l'as déposée devant chez toi, a très bien fait. Tu vas t'en occuper à merveille. Mais si tu ne la gardes pas, que vas tu en faire ?

Et sans vouloir faire ma curieuse, tu as combien de chats ? Car tu dois en avoir beaucoup. Ce n'est pas trop dur à s'en occuper ?

Je pose ces questions, mais évidemment la concernée n'est pas obligée de répondre."

Ben tu sais, cela m'étonnerais que je ne la garde pas (même si ce n'était vraiment pas du tout prévu) car je me dis que c'est le destin.

Déjà Hawaï, de part sa robe me fait sacrément penser à Galaxie mais là, cette petite me fait penser à Isée, la fille de Galaxie, exactement la même couleur : brown mackerel torbie et blanc.

J'ai 9 chats.

Si je la garde cela m'en fera 10.

Bon, j'ai déjà eu jusqu'à 13 chats donc cela ne me fait pas peur.

Bilch

Elle est vraiment magnifique la petite *-*

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Catharco, j'adore ton gif, il résume parfaitement ce qu'il vient de m'arriver.