Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Cat :)

Utilisateur anonyme

j'aibien le nom de Zelda

Utilisateur anonyme

mais qu'elles sont belles les miniatures, AU SECOURS.....!!!!!!!!!!!! je craque !!!!!!!!!!!!

vivement les photos des dodos pattounes dans pattounes.

Utilisateur anonyme

Je te comprends Ptfelin puisque moi aussi je craque pour elles :)

Bon elles ne dorment pas forcément ensemble mais sont souvent ensemble et jouent bien sûr énormément.

Utilisateur anonyme

Bah elles ont a peu près le même age non?

Utilisateur anonyme

Pas tout à fait Blibli, Hawaï a 4 mois et la petite Zelda 2 mois vers le 20 septembre.

Utilisateur anonyme

Elles sont adorables toutes les deux !! Elles sont déjà très copines ;)

Utilisateur anonyme

Zelda,

Quel magnifique prénom ! je peux pas lire tous les messages lol tu as était gatée Dellys lol j'espère ta magnifique Zelda va bien , avec toi bah c'est sur elle dans la bonne maison , elle sera gatée , chouchouter comme tous tes chats !! Je sais pas si on t'a posé la question mais je la mets : tes autres chats l'ont ils accepter sans problèmes ?

Longue vie à Zelda et à sa maitresse et ton arche de chats lolll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

comment vont les miniatures ? des petites photos par là ???? ;)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Ptfélin, ça fait longtemps qu'on a pas vu les petites!!