Eh ben il m'en arrive une belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà que je sors de mon salon et dans le couloir j'entends des petits miaulements venant de mon palier.

J'ouvre la porte et je vois une chatonne tricolore tigrée !

Je suis sûre d'une chose : quelqu'un dans l'immeuble sait que j'aime les chats et me l'a refourguée.

Elle pèse 675 grammes donc je pense qu'elle a entre 5 et 6 semaines.

Elle ne vient pas du dehors car elle n'est pas maigre du tout et elle n'a même pas faim !

Je vais la prendre en photos et vous en mettre d'ici tout à l'heure.

280 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait quoi qu'elle soit tricolore j'ai pas bien compris ??

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de faire le tour des voisin vite fait?

Utilisateur anonyme

Claire : Dellys viens d'adopter il y a quelque mois Hawaï une chatte tricolore que Margaux lui a donner car comme tu le sais Margaux est une FA !

Oui Shanka a raison il faut faire le tour au cas ou !

Mais Dellys quand tu la trouver elle étais comment? Dans un carton, assise devant toi, entrain de traîner devant ton palier??

Et elle n'a pas de collier ni de tatouage?

Utilisateur anonyme

Eh ben! Pour une surprise c'est une surprise! C'est le destin qui t'a mis cette petite chatoune devant ta porte!

Utilisateur anonyme

Désolée de vous répondre en pointillé mais je m'occupe de la petite et là lui ai préparé un tout petit bac à litière.

Je n'ai pas trop envie Candy de faire une enquête car même si c'est quelqu'un qui l'a perdu je trouve fort de café que depuis une heure personne ne se manifeste.

Si je perdais un chat, je ferais, moi, tout l'immeuble !

Utilisateur anonyme

Bilch, à mon avis il s'agit d'un abandon et comme je suis connue dans l'immeuble pour aimer et avoir des chats je pense qu'on a fait exprès de la déposer sur mon palier.

Utilisateur anonyme

Elle est tombée du ciel !!!!!

Utilisateur anonyme

des photos des photos des photos!!!!

mais tu as raison, ça doit être une personne qui l'a déposée parce que tu aimes les chats

Utilisateur anonyme

C'est clair.

Utilisateur anonyme

HA ba tien c'est étrange ca :)

comme dis Catharco elle est tombée du ciel ;))