Edgar parmi les étoiles.

Utilisateur anonyme

Certains prétendent que les animaux ne sont pas pourvu d'une âme.

Tu étais bien la preuve du contraire.

Mon Nounou, tu étais notre petit ange gardien, celui qui a changé nos vies.

Sans toi, notre foyer ne se serait peut être jamais construit. C'est ce soir de novembre, la veille de grande gelée que tu nous a choisi. Petite boule de poil frêle, tu t'es blottie contre moi, rempli d'amour ne cherchant qu'a le distribué.

En un an tu auras planté plus de graine de bonheur que beaucoup en une longue vie.

L'amour, voilà ce que tu étais et sera toujours.

Je n'ai jamais rencontrée plus belle âme que la tienne, je sais que tu seras toujours près de nous, pilier de notre amour et je souhaite que tu reposes en paix au paradis des 1000 souris.

7 réponses
Utilisateur anonyme

très beau ce poeme -

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

très bel hommage, repose en paix Edgar .

Utilisateur anonyme

Merci,

J'ai trouvé un jour ce minuscule minou tout déglindé dans la rue, Emmanuel (mon conjoint) l'a recueilli, je ne pouvez pas je vivais dans un 23 m2 à l'époque et j'avais déjà une femelle. C'est en venant souvent voir Edgar que Emmanuel et moi nous sommes rapproché. Nous vivons désormais ensemble, avec tout nos amis poilus et plein de projet en route!

Grâce à Edgar 3

Utilisateur anonyme

les chats sont des magiciens, Edgar a rejoint les paradis des chats et repose en paix. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Colombe

Stereoclem garde en toi tous les bon moment de joie ,bonheur que tu as passer avec, très jolie hommage que tu lui fait là ! que Edgar repose en paix!

Utilisateur anonyme

J ai pleure en disant ce tres bel hommage , il reflete tant d amour ! Que ce petit ange Edgar repose en paix , il restera a jamais dans vos memoires , et beaucoup d amour dans votre couple qui existe grace a Edgar .