Doute sur le sexe de mon chat

Mimi6

Bonjour les wamiziens

J'ai un gros doute sur le sexe de mon chat

A priori c'est un mâle si je me trompe pas ;)

Dites moi ce que vous en pensez :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement oui je te confirme que c'est un mâle 👌

Mimi6

D'accord merci Sissiou0

J'ai eu un doute parce que j'ai vu des petites tétines sur son ventre 🤦

Utilisateur anonyme

Les félins possèdent tous des tétines qu'importe le sexe de l'animal.

Utilisateur anonyme

Sure a 200 pour cents : c'est un mâle

Mimi6

Ah d'accord merci Va-Hina, je me coucherai moins bête ce soir ;)

Merci Vinca De Cha :)

Utilisateur anonyme

femelle les deux "trous" sont très rapprochés, et là il ya bien 1cm d'écart, sûr que c'est unmâle oui

Mimi6

Mreci Bouriquet56 et Celinolia ;)

Utilisateur anonyme

Petite explication scientifique au fait que les mâles ont des tétines: pendant qu'ils se développent dans le ventre de leur mère, ils sont d'abord une femelle ou un peu asexué (soit de chromosome X) puis deviennent ensuite un mâle ( dans ce cas s'ajoute le chromosome Y) ou restent une femelle ( et s'ajoute X).

Et pendant que le choix du sexe soit effectué, les tétines ont déjà poussées. ( c'est pareil pour nous, humains)

Voilà, pour plus de culture x) !