Dormir avec ou sans son chat ?

Utilisateur anonyme

Il ya beaucoup de contre-indications à dormir avec un chat, puisque c'est la nuit que le chat rejète toutes ses saletés, ses microbes etc par les coussinets et les poils.

Moi perso, je ne dors pas avec. Les premières semaines de son adoption oui, elle était très calme, mais je dormais mal et quand elle s'est habitué à la maison elle ne dormais plus avec moi. Après le déménagement, elle a dormi avec moi, mais une fois elle s'est mise à pisser sur la couette (pourtant caisse propre de la journée et en appartement depuis 2 semaines).

Depuis je ne la fais plus rentrer et elle gratte.

Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous dormais avec vos compagnons, comment faites-vous ? Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi .....

Utilisateur anonyme

c'est clair trooop mimi ! :) + bonne journée !

Utilisateur anonyme

Marina : ca va venir !! :)

Utilisateur anonyme

idem je dors avec , moment de tendresse privilégié et quand il en a marre mon Faust s'en va de lui même ;). A ce jour , aucun souci de santé pour moi, et de comportement pour lui :)

Utilisateur anonyme

Moi je dors avec mes 3 chatons de 6 mois comme avant avec mes autres chats . Je n'ai eu jamais de pipi sur mon lit ,ils ont eux toujours eu la possibilité de sortir de la chambre quand ils veulent pour manger ou aller à leur litière et ils reviennent sur le lit pour dormir . Ils sont sages toute la nuit jusqu'à que je me réveille et alors là j'ai le droit d'avoir un chant de ronron et de gros câlins ,ainsi que le soir pour s'endormir . Enfin je n'ai pas eu de problèmes avec mes chats toujours des mâles.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat mais sa ne perd pas leurs poils dans le lit ?

Utilisateur anonyme

Tout dépend de comment est ton chat, Personnellement je dors avec Mielou car il est très calme, ne nous réveille pas, si il a faim, il va manger et si il veut aller aux toilettes, il y va mais Bambou je ne peux pas car il est bien trop usant et il nous réveille tout le temps et fait sans arrêt des bêtises, maintenant, à toi de voir ! 🙂

Utilisateur anonyme

Quand elle était encore avec nous... bella dormait avec moi et ne me gênait pas la nuit, elle avait son rituel de venir sur moi avant de dormir et se mettait sur mon ventre et ordonnait un peu puis elle allait se coucher à côté de moi ...

R.i.p Bellà ♡♥.