Dormir avec ou sans son chat ?

Utilisateur anonyme

Il ya beaucoup de contre-indications à dormir avec un chat, puisque c'est la nuit que le chat rejète toutes ses saletés, ses microbes etc par les coussinets et les poils.

Moi perso, je ne dors pas avec. Les premières semaines de son adoption oui, elle était très calme, mais je dormais mal et quand elle s'est habitué à la maison elle ne dormais plus avec moi. Après le déménagement, elle a dormi avec moi, mais une fois elle s'est mise à pisser sur la couette (pourtant caisse propre de la journée et en appartement depuis 2 semaines).

Depuis je ne la fais plus rentrer et elle gratte.

Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous dormais avec vos compagnons, comment faites-vous ? Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

nous cette nuit Pouki c'est faufillé dans la chambre de nos fils et a dormi avec Logan ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo dort avec nous dans notre chambre ,mais le plus souvent dans le fauteuil qui n'est pas loin du lit ,j'ai mis un bon coussin bien confortable dans ce fauteuil ,et il passe des nuits tranquilles et nous aussi.

Coco33150

Logan et Pouki ils ont un lien particulier !!!

Théo un magnifique persan, j'adore ce chat.

Utilisateur anonyme

"Logan et Pouki ils ont un lien particulier !!! "

oui c'est exactement ça =)

Utilisateur anonyme

Je sais pas tros . Je panse qu'il faut bien le nettoyer avants de dormir avec lui x3

Utilisateur anonyme

Non là c'était juste par vengeance car je ne l'ai pas laissé rentrer tout de suite.

Et ça fait plus d'un mois qu'elle gratte sans relâche et miaule.

Avant chez mes parents c'était tous les matins, sauf que quand j'avais pas cours c'était pénible.

Elle veut tout le temps être avec moi mais moi j'aimerais pouvoir dormir tranquille après une grosse journée.

Je dors mal quand elle dors avec moi, et pareil quand elle gratte toute la nuit.

je sais pas quoi faire ...

Utilisateur anonyme

J aimerai bien que mon chat dorme avec moi ..... Je l ai depuis 1 mois et il passe ses nuits sous le lit !

Quand je le pose dessus , il redescend aussitôt ...pourtant il est très câlin , il me suit partout .

Il a 6 mois

Utilisateur anonyme

le mien aussi a 6 mois et il dort sur le lit depuis à peu près deux mois, je l'ai à la maison depuis fin juin 2013.... il faut peut-être un temps d'adaptation au votre ? :) c'est tellement agréable le ronron qui endort ;)

Utilisateur anonyme

J espère que ça va venir .....moi aussi je veux entendre le ronron qui endort ...lol

Coco33150

Ma grosse un vrai avion de chasse !!!!