Dormir avec ou sans son chat ?

Utilisateur anonyme

Il ya beaucoup de contre-indications à dormir avec un chat, puisque c'est la nuit que le chat rejète toutes ses saletés, ses microbes etc par les coussinets et les poils.

Moi perso, je ne dors pas avec. Les premières semaines de son adoption oui, elle était très calme, mais je dormais mal et quand elle s'est habitué à la maison elle ne dormais plus avec moi. Après le déménagement, elle a dormi avec moi, mais une fois elle s'est mise à pisser sur la couette (pourtant caisse propre de la journée et en appartement depuis 2 semaines).

Depuis je ne la fais plus rentrer et elle gratte.

Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous dormais avec vos compagnons, comment faites-vous ? Pensez-vous que ce soit une bonne idée ?

58 réponses
Utilisateur anonyme

Valentine ouvre les portes toute seule donc nous avons abandonnés l'idée de fermer les portes.

Biensur elle reste au pied du lit. pas de soucis mal propreté car les draps sont changé 2fois par semaine et la chambre aeré et ménage a fond tout les deux jours car mon compagnon à la base fait des rhinites allergiques et depuis que ce rythme de menage s' est mit en place pas une réaction...

Parcontre au debut elle nous mettais le bazar mais au bout d'une semaine et de mise de limites tout se passe pour le mieu. Elle ne gêne en rien notre sommeil.

Colombe

moi je dit que quand on à un animal c'est pour en profiter un max tant qu'il est avec nous ,car après c'est comme les humain c'est trop tard quand il nous quitte!!

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison Colombe :)

Utilisateur anonyme

Bsr! Notre Pacha dort également avec nous dans notre chambre au pied du lit! Nous laissons, évidement la porte entre-ouverte pout les gamelles et la litière!

Colombe

moi, j'ai plus de chat; mais j'ais ma fifille et si elle veut dormir avec moi, je lui met une serviette et hop elle vient et se fait pas prier, après je lui prend a boire comme sa si elle à soit elle ne la pas loin! Comme moi je fais suivre pour boire!

Utilisateur anonyme

Quand on est 2 dans le lit et que l'on a 5 chats c'est juste IMPOSSIBLE de dormir tous ensemble. Quand les chats sont malades ils dorment avec nous, quand ils se placent pour dormir il devient impossible de bouger de toute la nuit après !

Peluche mange les cheveux quand il a faim le matin, les 2 mini-monstres ne se couchent pas avant au moins 1h du matin et Hélia vient faire des câlins plusieurs fois dans la nuit.

Coco33150

Ils sont mignons tous ces matous.

Melly

Avant Réglisse dormait avec moi et j'ai arrêté parce que je me suis rendue compte qu'en fait je ne dormais pas... Il jouait dans la chambre, réclamer des câlins la nuit, m'étouffer car il dormait sur mon visage. Le relou XD

C'est mon chéri qui m'a dit d'essayer au moins une nuit et sa été la révélation XD Depuis c'est vraiment de temps en temps mais en général la nuit les animaux ne dorment pas avec nous... Un matin on s'est réveillé on avait les 3 dans le lits XD

Coco33150

"Le relou"....ce Réglisse...... mdrrrrr !!!!!!!!

C'est le genre que j'adoooooore !!!!

Melly

Coco je vais te le passer en vacances !!