Donner des croquettes chaton à chat adulte

Nana1908

Bonjour tout le monde.

J'ai une chatte stérilisé de 4 ans.

Depuis petite elle est toujours très stressé et donc a du mal à prendre du poids.

Elle est de moins en moins stresser mais elle a encore des périodes où c'est bof bof.

Je l'ai récupéré à 8 mois chez un monsieur qui n'était pas spécialement très cool avec elle. ...

J'ai passé une visite veto pour m'assurer que tout aille bien côté santé et c'est le cas.

Du coup depuis un mois je l'ai passé aux croquettes pour chaton car j'ai vu qu'elles étaient un peu plus grasses que celles pour adulte.

La minette à repris du poids !

Mais pensez vous que je puisse continuer à long terme ou faudra il là passer sur des croquettes adulte ? Pour chat stérilisé obligatoirement ?

J'ai entendu dire que stérilisé / chaton etc c'était du pur marketing mais bon les on dit. ....

Merci

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Ce qui compte surtout, c'est la qualité de la nourriture que vous lui donnez.

Que donnez vous comme marques ?

Nana1908

Bonjour, Ce qui compte surtout, c'est la qualité de la nourriture que vous lui donnez. Que donnez vous comme marques ?

Merci pour votre réponse.

Je lui donne les croquettes de mon vétérinaire.

Les Hill's

Blue_Cat

Bonjour,

Le principe c'est de ne pas donner de croquettes adulte à un chaton (pas assez riches). OK pour donner des croquettes chaton à un adulte, si il n'est pas un surpoids.