donne jolis chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne 6 jolis chatons comprenant 4 roux et 2 tabi je n'ai pas de photo car il sont nés aujourd'hui mais a reserver la mere et très caline ils seront près en juin a rejoindre leur nouvelle famille me demander si vous desirez des photos

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chatons ne sont pas adoptables avant 3 mois, la mère n'a pas fini l'éducation -

Depuis janvier 2012 l'identification est obligatoire - Et le test leucose faut y penser -

Période de grandes vacances on prendra un chaton c'est craquant mais le risque est de finir à la rue -

N'aurait-il pas été mieux de faire stériliser la mère - Les refuges sont à saturation - Combien sont euthanasiés par semaine etc .........

Y aura t-il un suivi quand ils seront placés ?

-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas sur leboncoin...Merci de ne pas publier des annonces lisez le règlement.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STERILISATION !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stérilisation!! Il y a assez de chats dans les rues et refuges!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette annonce n'a pas sa place ici -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée je ne peut pas prendre tes chats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut jamais adopter un chaton par le biais de ces annonces - Les maîtres qui ne stérilisent pas leur chatte se disent je trouverai toujours à les placer, -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon! et merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SEVV moi aussi j'ai du mal à garder mon calme -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fabrilud,

Il est vrai qu'ici c'est un forum de discussion et non un site de vente d'animaux.

Bon, sache que même si la loi permet la cession de chiots et de chatons de 8 semaines, aucune personne sérieuse ne les laisseraient partir à cet âge-là.

En effet, pour être des animaux à l'âge adulte équilibrés ils ont impérativement besoin de leur mère et de leur frèrest soeurs jusqu'à l'âge minimum de 2 mois et demi (3 mois c'est encore mieux) car ils apprennent à leur contact l'inhibition de la morsure et de la griffure.

D'autre, également aucune personne sérieuse ne laisserait partir des chatons sans au moins la primo-vaccination.

Et dernière chose : sache que la loi est claire : tu as l'obligation de céder tous tes chatons dûment identifiés par puce électronique et ceci "à ta charge" quitte à te faire rembourser ses frais par les futurs adoptants.

Et dernier point et pas des moindres : afin d'éviter une nouvelle portée non désirée, fais rapidement stériliser la maman des chatons (exemple dans environ 4 semaines).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?