Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.

Utilisateur anonyme

HELP !

ANNONCE SERIEUSE ET TRES IMPORTANTE

Il y a quelques heures j'ai trouvé 4 chatons abandonné le long d'un chemin, un peu éparpillé partout ...

Je suis directement aller au vétérinaire pour voir ce qu'elle allait me dire : ils ont tout juste 2 semaine, il faut donc les nourrir au biberon encore 2 semaines.

Malheureusement la vétérinaire voulait les piquer. J'ai décider de les garder se week end pour trouver des preneurs.

Il y a :

1 Mâle Noir

2 Femelle Grise (tyoes chartreux / angora)

1 Femelle Tricolore

J'habite dans le var (83) mais je peux me déplacer en fonction des demande (j'ai le permis), je ne peut malheureusement pas les garder même si je pleure déjà a l'idée qu'ils ne trouvent pas de propriétaire car je vie en appartement et j'ai déjà un chien, un chat qui ne les accepte pas et 15 rats (dont 1 portées surprises de 9 ratons datant de fin avril qui n'a toujours pas trouver acquereur).

J'étudie toute proposition et je peux les garder quelques temps si le futur propriétaire est sur de le prendre enfin contacter moi par mail : aurelie.lii@laposte.net je répondrais très vite

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !

69 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est ça qui m'inquiète, si je me lance dans l'aventure, j'ai peur de ne pas réussir à laisser partir les chatons ! :)

Utilisateur anonyme

EUQINOREV : je te comprend tout à fait ! c'est très dur et pour moi sa devient une lutte dans mon cerveau des pour et contre les garder ! lol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de voir votre appel, et j'en suis désolée... J'ai adopté de Roumanie il y a 19 ans un petit chaton de 15 jours (décédé à 16 ans...) puis il y a 10 mois Zyma, déposée chez moi au travail... à 1 jour ! Il y a quelques mois, j'aurais tout fait pour les sauver...plus après m'être rendu compte qu'ils pouvaient être porteurs de maladies graves et mettre en danger nos propres animaux...Je suis désolée, j'ai effectivement de l'expérience, mais je ne peux malheureusement pas en prendre, je risque de les condamner, car nous ne savons pas si les 2 chats que nous avons ne sont pas porteurs de PIF...J'espère qu'une personne aimant les animaux et n'ayant PAS DE CHAT en prendre. Courage ou sinon, laissez partir ces petits anges avant qu'ils ne souffrent...

Natilou

Bonjour

Nous sommes à la recherche d'adopté depuis 3 mois d'une petite minette, c'est assez urgent car c'est pour nous aider à surmonter la perte de nos chats malheureusement partie de vieillesse et donc nous serions vraiment intéressé et heureux d' accueillir une petite nouvelle dans la famille, nous habitons dans le Var à la campagne et nous avons une petite minette d'un an (Lockie) qui viens de la rue aussi et nous l'avons récupéré depuis environ 2 mois .

Si votre annonce est toujours d'actualité pouvez vous nous contacter, s'il vous plait, merci ?

Ps: c'est vraiment beau ce que vous avez fait !!! 👏

Amicalement

Natilou

Utilisateur anonyme

ça ne doit plus être des chatons après presque 4 ans...

Natilou

oui, je viens de me rendre compte que cela ne date pas d'hier, hélas pour nous, merci !!!😞

Utilisateur anonyme

sur le bon coin, il y en a des tas ;)

Natilou

oui, merci nous le savons et d'ailleurs nous avons eu la malheureuse expérience d'être tomber sur des arnaques.

C'est vraiment dégoutant de jouer avec les sentiments des gens, mais merci pour l'info quand même c'est très gentil à vous !!!😉

Natilou

oui, merci nous allons certainement faire comme ça !!!🙄

Utilisateur anonyme

Natilou : Oui, les chatons ne sont plus des chatons après ^^ Allez dans les spa, refuges, :) C'est en spa que j'ai adopter mon chat Yumi ^^