Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.

Utilisateur anonyme

HELP !

ANNONCE SERIEUSE ET TRES IMPORTANTE

Il y a quelques heures j'ai trouvé 4 chatons abandonné le long d'un chemin, un peu éparpillé partout ...

Je suis directement aller au vétérinaire pour voir ce qu'elle allait me dire : ils ont tout juste 2 semaine, il faut donc les nourrir au biberon encore 2 semaines.

Malheureusement la vétérinaire voulait les piquer. J'ai décider de les garder se week end pour trouver des preneurs.

Il y a :

1 Mâle Noir

2 Femelle Grise (tyoes chartreux / angora)

1 Femelle Tricolore

J'habite dans le var (83) mais je peux me déplacer en fonction des demande (j'ai le permis), je ne peut malheureusement pas les garder même si je pleure déjà a l'idée qu'ils ne trouvent pas de propriétaire car je vie en appartement et j'ai déjà un chien, un chat qui ne les accepte pas et 15 rats (dont 1 portées surprises de 9 ratons datant de fin avril qui n'a toujours pas trouver acquereur).

J'étudie toute proposition et je peux les garder quelques temps si le futur propriétaire est sur de le prendre enfin contacter moi par mail : aurelie.lii@laposte.net je répondrais très vite

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !

69 réponses
Utilisateur anonyme

oulala, faudrait pas que ton petit noir (non je ne suis pas raciste :P) me fasse les yeux doux trop longtemps parce qu'il est vraiment à croquer !!!!

Utilisateur anonyme

Ben figure-toi Pinks que je me suis dit au sujet de la petite femelle écaille et blanc : heureusement que Liiloux habite très loin de chez moi !

Utilisateur anonyme

Oui elle habite aussi loin de chez moi et même si c'était a coté je pense qu'a un moment faut être raisonnable et dans mon cas 2 chats c'est déjà bien suffisant.

Utilisateur anonyme

Ben moi j'en ai déjà 8 (mdrrrr).

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aurai craqué mais faut être raisonnable - Et puis c'est complet !!!!

Utilisateur anonyme

Si j'avais la place j'en prendrais d'autre ça c'est sur mais en appartement faut savoir être raisonnable quand même.

Utilisateur anonyme

Ah si j'étais pas raisonnable je les aurais tous garder, mais j'ai déjà une bonne petite animalerie malheureusement ... =/

Dellys, c'est vrai que les tricolore sont très demandé !! En plus c'étais la plus sage et elle est partie se matin =( mais bon elle a un bon foyer plein d'amour =)

Utilisateur anonyme

C'est dur de laisser partir des chatons dont on s'est occupé mais tu as pris la bonne décision :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est dur et c'est vrai DELLYS que je sais que c'est la meilleur solution, mais même s'ils ne sont rester que deux nuits à la maison, j'avou m'y être attaché ...

Le Petit Noir et La gentille Tricolore me manque déjà mais je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et que je peux avoir des nouvelles, mais ayant déjà eu plusieurs portées j'avou qu'il est toujours dur de les voirs partir ...

La je vais garder les deux grises jusqu'à leur sevrage, sa sera encore douloureux mais je sais que c'est bien pour elles !

Utilisateur anonyme

Et tu as raison :)