Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.

Utilisateur anonyme

HELP !

ANNONCE SERIEUSE ET TRES IMPORTANTE

Il y a quelques heures j'ai trouvé 4 chatons abandonné le long d'un chemin, un peu éparpillé partout ...

Je suis directement aller au vétérinaire pour voir ce qu'elle allait me dire : ils ont tout juste 2 semaine, il faut donc les nourrir au biberon encore 2 semaines.

Malheureusement la vétérinaire voulait les piquer. J'ai décider de les garder se week end pour trouver des preneurs.

Il y a :

1 Mâle Noir

2 Femelle Grise (tyoes chartreux / angora)

1 Femelle Tricolore

J'habite dans le var (83) mais je peux me déplacer en fonction des demande (j'ai le permis), je ne peut malheureusement pas les garder même si je pleure déjà a l'idée qu'ils ne trouvent pas de propriétaire car je vie en appartement et j'ai déjà un chien, un chat qui ne les accepte pas et 15 rats (dont 1 portées surprises de 9 ratons datant de fin avril qui n'a toujours pas trouver acquereur).

J'étudie toute proposition et je peux les garder quelques temps si le futur propriétaire est sur de le prendre enfin contacter moi par mail : aurelie.lii@laposte.net je répondrais très vite

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !

69 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux être fière de toi pour ta bonne action Liiloux. J'espère qu'ils trouveront tous des familles aimantes. J'adore la première tite femelle.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables. Oui, tu peux être fière de toi ! :)

Utilisateur anonyme

Merci a tous ! J'avou être fièr de moi et avoir tenu tête a certaine personne de mon entourage qui quand je leur ai proposé m'on dit que cela ne servait a rien, que d'ici lundi personne n'en voudrais et que ce n'étais que retardé l'échéance!

J'ai fait des pieds et des mains sur facebook, wamiz et j'ai contacter tout mon répertoire et celui de mon conjoint, toute ma famille même dans les 4 coin de la France, je ne peut pas après avoir croisé leur regard les laissé partir ... Ils sont tellement attachant et non rien demandé ...

Ils ont été abandonné au bout de 2 semaine, cela veut dire qu'une personne sans coeur s'est dit " chouette des chatons c'est trop mignon " et au bout de 2 semaine " oh ***** vas falloir quand meme les nourrir, les enmenés au véto pour les vaccins ... Sa coute trop chèr "

Mais bon je suis étudiante et mon conjoint au chômage, le lait coute cher et j'ai déja 15 rats (étant donné que quand j'ai acheté ma rate, sois mon 6° rats, elle m'a pondu 9 bébé qui ne sont toujours pas partie de chez moi, j'ai une chatte qui n'accepte pas les chatons et me fait la geule et j'ai un chien completement fou qui trouve que les chatons s'est rigolo ! Nan mais je vous jure ces animaux ... lol) mais pourtant, ils sont chez moi et bien nourri ! !

Toujours réfléchir avant de faire faire une portée a sa chatte sinon, la stérilisé !

=)

Utilisateur anonyme

Eh bé t'es bien entourée question animaux!

Utilisateur anonyme

"Toujours réfléchir avant de faire faire une portée a sa chatte sinon, la stérilisé"

Liiloux, si tout le monde pensait comme toi et était aussi responsable la vie des chats en serait grandement améliorée !

Utilisateur anonyme

oui Franscheca c'est la triste réalité dans le pays niçois, l'association des chats du Mercantou a diffusé un message - C'est le cas aussi dans l'Ariège -

Je comprends ta réaction DELLYS, mais quand tu vas bosser que tu te lèves le matin à 5 H et que tu rentres le soir quelle solution pour ces chatons? Il faut être présente la journée pour s'en occuper -

Utilisateur anonyme

Liloux je suis contente qu'une solution soit trouvée pour ces chatons :)

Je leur souhaite que tu bonheur et j'espère que sa ira pour eux car ils ont mal commencé dans la vie.

C'est dingue quand même que des gens (beaucoup trop d'ailleurs) ne comprennent pas que stériliser est la solution pour éviter les chatons c'est quand même pas 400€.

Mais c'est surement mieux de se payer un écran plasma à 500€ que de payer des soins et notamment une stérilisation à environ 120€ pour un "simple" chat...

Je préfère encore me bouffer des nouilles au beurre avec un steack pendant un petit temps et payer ce qu'il faut pour mes bêtes plutôt que de les laisser mourir comme des malpropres.

Utilisateur anonyme

LYLYROSE tout à fait d'accord -

Utilisateur anonyme

Liiloux, tes deux femelles "grises" sont en réalité de couleur bleu crème :)

Utilisateur anonyme

Oui je te comprends Candy mais moi qui voit naître des chatons, déjà je ne pourrais pas le faire faire dès la naissance mais alors pas du tout quand les chatons ouvrent les yeux.

Je t'assure que l'ouverture des yeux est un cap important (difficile à t'expliquer).

Les chatons te regardent et comment leur faire ça alors qu'ils te font confiance et viennent vers toi ?