Donne 2 chatons à Lille suite à abandon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mère a trouvé 2 chatons apparemment femelles (je ne les ai pas encore vues) abandonnées près de chez moi (Lille, Nord). A vu d'oeil, elles semblent avoir 2 mois (à valider par un véto). Je les emmènerai chez le véto mardi à la première heure, mais déjà si vous connaissez des gens qui souhaiteraient adopter un chaton dans le coin, faites moi signe !

Je mets des photos très rapidement !!!!

Autre question, si jamais personne ne se manifeste, existe-t-il d'autres solutions que la SPA sachant que je ne peux vraiment pas les garder ??

Je suis aussi preneuse de tous vos conseils !!!!!

Sophie

32 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)

Si je n'étais pas si loin je te les prendrais bien en accueil (je suis FA), mais là ça serait compliqué. J'espère vraiment que tu vas trouver où placer les minettes (à 2 mois en effet si on ne voit pas de coucougnettes ce sont des fifilles ;) ), mais hélas on approche de la fatale époque des abandons, et donc des surcharges dans les associations. Je te souhaite vraiment de trouver, tu nous tiens au courant ?

Et puis laisse l'info chez ton véto aussi bien sûr, on ne sait jamais. En principe ils reçoivent hélas plus de chats abandonnés que de demandes d'adoption, mais il suffit d'une personne qui vient de perdre son loulou et qui veut tt de suite réadopter, ça arrive, d'autant qu'il est plus facile de faire adopter un chaton qu'un adulte.

Utilisateur anonyme

Merci bcp Euqinorev !!!

J'essaye de vous mettre des photos, mais ça fait un lien tout pourri avec les photos en minuscule :(

Utilisateur anonyme

je vit a lille ,mais je ne peux pas prendre de chat ....

met une annonce sur le bon coin il y a des gens bien desfois ;)

Utilisateur anonyme

mais fais tout de même attention ...

Utilisateur anonyme

Bon les photos sont très moyennes, je sais pas avec quoi mes parents les ont prises -_- j'en ferai des mieux ce soir quand j'irai leur rendre visite !

Au fait, je pense que ce sont 2 petits mâles, et je suis pas sure qu'il aient 2 mois, ils me paraissent très petits !

Verdict au check up chez le véto demain =)

Utilisateur anonyme

Ils sont tout mignons

Utilisateur anonyme

La boxeuse : merci quand même pour ta participation, les nordistes sont en force sur wamiz =D

J'ai une piste, ya une collègue de mon père qui pourrait peut être être intéressée, ça serait nettement mieux qu'un inconnu :) et la personne est tout à fait sérieuse ! On croise les doigts ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Mystères, je les trouve aussi A-DO-RABLES !!!!!

Je peux même pas imaginer quel porc a pu les abandonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les humains sont des monstres en général, les animaux sont biens plus humains que nous...