Disparition, inquiète ou pas inquiète ?

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, hier ma minette s'est fite stérilisée.

Le soir elle tenait absolument à sortir, mais je n'étais pas d'accord, et ma mère non plus.

Mais mon père voulait la laisser partir pour la laisser tranquille, il m'a assuré qu'elle reviendrai le soir-même.

Au début je ne l'écoutait pas, puis sachant qu'il allait me faire la gueule si LaMounette restait dans la maison (c'est vrai qu'elle miaulait tout le temps), et ayant confiance en ma minette, je l'ai laissé sortir...

Seulement, comme vous vous en doutez, je ne l'ai vu ni hier soir, ni ce matin, hors d'habitude je ne me passe pas d'elle plus de...5h, grand maximum!!

Alors après quelques sanglots, dois-je vraiment m'inquiéter, ou alors vous pensez qu'elle reviendra automatiquement dans son domicile?

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle va revenir elle aura faim elle est cachée dans un coin elle n'est pas loin -

Utilisateur anonyme

Elle a l'habitude de sortir, il n'y a donc pas de raison qu'elle ne revienne pas cette fois-ci, ce n'est pas comme un chat qui n'a jamais mis la truffe dehors et qui risque de se perdre.

Promène toi dans le quartier (avec des friandises dans la poche)et appelle-la.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense qu'elle va revenir ,la mienne a fait pareil durant 3 jours je la cherchais et puis elle est revenu toute seule .

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, je suis rassurée, si je m'inquiète autant pour juste une nuit c'est qu'elle vient de se faire opérer, elle était pas dans son état normal, quoi! ;)

Utilisateur anonyme

Euqui a raison ap souvent tant pis pour les voisins -

Utilisateur anonyme

je veux pas être alarmiste pais il faut être sensés on laisse pas gambader un animal qui vient de se faire opérer il peut manger ses pensements, sa blessure peut s'infecter, il peut avoir un accident du fait qu'il est encore dans les vapes, c'est un chat il risque de se battre, bref! j'espère que ton chat n'a rien en tout cas tu as raison de t'inquiéter.

Utilisateur anonyme

C'est EXACTEMENT ce que j'ai dit à mon père, mais comme toujours, il pensait avoir raison, et comme souvent, il a eu tort!!

Utilisateur anonyme

CYGNE je te réponds ce n'est pas tout à fait de sa faute - C'est vrai qu'il aurait fallu la laisser dans son panier de transport et la mettre dans une pièce -

Elle va revenir la minette faut insister et l'ap elle est cachée dans un coin - Il peut arriver que le chat se cache dans la maison et ne répond pas à l'appel -

Utilisateur anonyme

Alors Juju D, des nouvelles de ta chatounette?...

Utilisateur anonyme

Oui, très mauvaise idée, faire sortir son chat qui sort de l'anesthésie, il sait à peine ce qu'il fait et où il est ! J'espère qu'elle va revenir et aussi que ça servira de leçon à ton père :'(

Bon courage