Direction vétérinaire :(

Analie
Analie

Hier dans la matinée, Flocon à commencé à vomir.

Mais plus les heures passaient et plus Flocon vomissait. Elle refuse de mangé depuis hier et ne boit plus non plus.

J'ai donc appelé mon véto ce matin. Elle ma demander quand je l'avais vermifugé (elle à été vermifugé à l'âge de 5 semaines et plus depuis). Elle m'a donc dit d'aller prendre un vermifige. C'est ce que mes parents allait faire dans l'après midi. Mais voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien, mes parents m'ont demander de rappeler le cabinet vétérinaire pour prendre rendez-vous. Ils ont donc rendez vous à 16h30. Ils sont partis il y a 5 min.

Je n'est pas pu les accompagné (il fallait quelqu'un qui reste à la maison).

La je suis stressé par ce que le vétérinaire va dire. J'espère que ce n'est pas grâve.

50 réponses
Analie
Analie

Merci pour elle :)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tant mieux que cette belle petite minette aille mieux.

Citer
Analie
Analie

Je trouve ça normal de vous donner des nouvelles :)

oui merci Mamie-Persan :)

Citer
Colombe
Colombe

oh quelle est mignonne, et je suis contente quelle aille bien heureuse même merci de nous avoir donner des nouvelles et mis des photos Anais merci quel plaisir!!! Oh je vote pour ton spot!!!! Fait beaucoup de câlins a Flocon de ma par n'oublie pas!!!! merci encore!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adorable ta petite flocon. belle bouille mignionne tout plein

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette ^^! Contente qu'elle aille mieux! ^^

Citer
Analie
Analie

Merci à toutes :)

Citer
Colombe
Colombe

Anais Flocon il va toujours bien de mieux en mieux!!! fait lui un gros câlin de ma par!

Citer
Analie
Analie

Flocon pete la forme ^^

Elle est sortie dehors tous c'est bien passer et elle mange très bien et ne vomi plus :)

Citer
Colombe
Colombe

ah je suis très contente d'avoir de ces nouvelle merci Anais qu'elle continue comme sa tu lui fait des gros câlin de ma par!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?