Direction vétérinaire :(

Analie

Hier dans la matinée, Flocon à commencé à vomir.

Mais plus les heures passaient et plus Flocon vomissait. Elle refuse de mangé depuis hier et ne boit plus non plus.

J'ai donc appelé mon véto ce matin. Elle ma demander quand je l'avais vermifugé (elle à été vermifugé à l'âge de 5 semaines et plus depuis). Elle m'a donc dit d'aller prendre un vermifige. C'est ce que mes parents allait faire dans l'après midi. Mais voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien, mes parents m'ont demander de rappeler le cabinet vétérinaire pour prendre rendez-vous. Ils ont donc rendez vous à 16h30. Ils sont partis il y a 5 min.

Je n'est pas pu les accompagné (il fallait quelqu'un qui reste à la maison).

La je suis stressé par ce que le vétérinaire va dire. J'espère que ce n'est pas grâve.

50 réponses
Analie

Merci beaucoup Colombe :)

Je vous donnerait des nouvelles demain

Analie

Nouvelle du matin:

Ma mère à appelée le vétérinaire. La nuit c'est bien passer. Elle lui a donnée à mangé et c'est jetté dessus. Elle la garde en observation jusqu'à 11h30 pour voir si elle vomie ou pas. Quand ma mère à appeler, la véto c'est mie a coté de la cage de Flocon. Elle fessait que miauler... elle a très envie de rentrée à la maison.

Elle nous a dit qu'elle lui laisse le cathéthère et on doit la ramener lundi pour qu'elle regarde comment elle va et lui enlever.

Elle va aussi nous donné un traintement.

Utilisateur anonyme

moi c'est mon chien Guess qui a vomi qui fait caca moue je me demande ce que ca peut etre

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je te souhaite que ta minette se remettre très vite.

Analie

Merci à tous :)

ça y est Flocon est de retour à la maison.

Il ce trouve que ce n'était pas en rapport avec quelque chose qu'elle est mangé. Enfin pas à proprement parler. En fait, c'était que quand elle ce lavait, elle avalé des poils ce qui à créer une sorte de bouchon ce qui fait que quand elle mangeait elle vomissait direct.

Apres avoir mangé chez le vétérinaire elle a vomi des poils....

Du coup elle à un anti vomitif et un traitement à prendre pendant 3 jours. Avec interdiction de sortir pendant 1 semaine au moins.

Elle doit aussi mangé très peu: 4 petites bouchés de patée seulement mais à lui donnée toute les heures.

Elle lui a finalement enlever le cathétère puisque madame la déplacer ce qui fait que ça a fait gonflé sa patte (ça devrait partir dans quelque jours).

Et dorénavant on devra lui donner tout les mois un cachet contre les boules de poils.

Voici quelque photo

Dans la voiture:

L'endroit ou elle avait sa perfusion:

Retour à la maison avec des grosse papouilles de Noisette :) :

Coco33150

Pour les boules de poils donne lui de la pâte de malt, oooooh grosses léchouilles c'est trop mognon !!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Contente que ça ne soit rien de grave,

ta puce est superbe !

Bon rétablissement à la louloute.

Analie

La véto nous a conseiller un autre produit mais je vait voir avec mes parents pour ce que tu m'a dit.

Tu sait le prix environ? Ou on peut en trouvé et combien de fois il faut lui donner?

Et merci Lo :)

Oui grosse léchouilles ^^

Lili R

Ravie de tout se termine bien

Coco33150

Suit les conseils de ton véto, et après son traitement vois avec lui, pose lui la question pour la pâte de malt. Je leur en donne une fois tous les 15 jours, une dizaine € !!!