Direction vétérinaire :(

Analie

Hier dans la matinée, Flocon à commencé à vomir.

Mais plus les heures passaient et plus Flocon vomissait. Elle refuse de mangé depuis hier et ne boit plus non plus.

J'ai donc appelé mon véto ce matin. Elle ma demander quand je l'avais vermifugé (elle à été vermifugé à l'âge de 5 semaines et plus depuis). Elle m'a donc dit d'aller prendre un vermifige. C'est ce que mes parents allait faire dans l'après midi. Mais voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien, mes parents m'ont demander de rappeler le cabinet vétérinaire pour prendre rendez-vous. Ils ont donc rendez vous à 16h30. Ils sont partis il y a 5 min.

Je n'est pas pu les accompagné (il fallait quelqu'un qui reste à la maison).

La je suis stressé par ce que le vétérinaire va dire. J'espère que ce n'est pas grâve.

50 réponses
Analie

La vétérinaire la garde en observation ce soir. Elle est perfuser cr très déshydraté à force de vomir :'(

Apparament il n'y aurait rien de grâve

Analie

Merci Usibelle :)

Utilisateur anonyme

courage anais si le veto la garde en observation c'est bien au moins tu es sure que tout problemes pour ton chat sera vu si il y en a et quand il te la rendra elle ira bien mieux =) gros bisous !!

Analie

Oui c'est vrai :)

Merci :)

Utilisateur anonyme

Pas de parasites intestinaux ?

Utilisateur anonyme

Allez, j'éspère que ça ira bien.

Analie

La véto à dit à mes parents qu'elle avait surement mangé quelque chose de pas très bon. Flocon mange toute sorte d'insectes donc il est fort possible que ce soit ça.

Elle lui a passer une radio (qu'elle ne nous a pas fait payer mais voulais la faire pour être sur de ne pas passer sur quelque chose) mais rien tous était en ordre. Elle lui a pris la température... pas de fièvre.

Elle a regarder ses oreilles... rien non plus.

Après elle lui a pincé sa peau. Elle ce remettait en place mais très doucement ce qui prouve qu'elle était déshydraté.

Elle nous a dit qu'elle préférait la garder en observation cette nuit sous perfusion.

On doit la rappeler demain matin. Et on ira chercher la louloute dans la fin de matinée. Elle nous a aussi dit que si elle était pas encore tous a faire réhydraté elle lui laisserai la perfusion.

En ce qui concerne la nourriture, elle nous a dit d'y aller progressivement pour que son estomac retrouve le rythme.

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et à Flocon, tant mieux si ce n'est rien de grave, elle s'en remettra vite !

Analie

Merci Lise :)

Colombe

Anais ne te fait pas du soucis ta petite minoune est dans des bonne mains et vue les nouvelles elle va vite se remettre, je pense que tu as une bonne véto!!! elle a bien fait de faire les examens, sur quelle a due manger quelque chose qui lui a causée sa, elle va allée mieux va ne t'inquiète pas courage, tu va lui faire des gros câlins demains plus les notre sa t'en fera beaucoup tout sa à lui faire!!!! nous sommes tous près de toi pour te soutenir!!!!