Direction vétérinaire :(

Analie

Hier dans la matinée, Flocon à commencé à vomir.

Mais plus les heures passaient et plus Flocon vomissait. Elle refuse de mangé depuis hier et ne boit plus non plus.

J'ai donc appelé mon véto ce matin. Elle ma demander quand je l'avais vermifugé (elle à été vermifugé à l'âge de 5 semaines et plus depuis). Elle m'a donc dit d'aller prendre un vermifige. C'est ce que mes parents allait faire dans l'après midi. Mais voyant qu'elle n'allait vraiment pas bien, mes parents m'ont demander de rappeler le cabinet vétérinaire pour prendre rendez-vous. Ils ont donc rendez vous à 16h30. Ils sont partis il y a 5 min.

Je n'est pas pu les accompagné (il fallait quelqu'un qui reste à la maison).

La je suis stressé par ce que le vétérinaire va dire. J'espère que ce n'est pas grâve.

50 réponses
Utilisateur anonyme

mais non ne t inquietes pas. elle a peut etre rien ta minette. ta veterinaire va peut etre lui donner un medoc pour peut etre calmer ses vomissements. et tout rentrera dans l ordre.c est bien davoir mis sa photo. elle est tres mignionne flocon.

Coco33150

A-t-elle manger quelque chose de particulier ? Vu qu'elle a un collier je pense qu'elle sort ??

Analie

Merci mais elle a vraiment maigris en peut de temps :(

Hier matin encore on aurait peu croire qu'elle était gestante et aujourd'hui on sent vraiment bien ses cote et est devenu toute fine

Utilisateur anonyme

as t elle peut etre oui manger quelque chose qu elle na pas digere?c est possible sa aussi. ton vetova surement lui donner des medicaments pour calmer ses vomissements. et comme je te disais apres son traitement elle ira mieux tu verras.

Coco33150

Je ne suis pas véto et je ne peux rien te dire de plus a part d'attendre le retour de tes parents. Peut-être une gastro ???

Utilisateur anonyme

courage comme on te l'as dit c'est peut etre pas grand chose, tien nous au courant

Analie

Elle à commencer à vomir après avoir manger sa paté du matin.

Oui elle sort. Pour ce qui est du collier c'était uniquement pour les photos. Elle à horreur du collier.

Et j'ai peur qu'elle est manger du poison. Canaille, ma minette qui est décédé il y a quelque mois c'est fait empoisonée

Analie

Je ne pense pas à la gastro. Pas de diarhée ni rien a part les vommisement.

Coco33150

Tiens nous au courant !!!!

Analie

Oui des que mes parents reviennent (voir m'appelle) je vous donne des nouvelles