Différence entre gouttière et européen ?

Brava

Bonsoir.

Je n'ais pas compris la différence entre européen et gouttière.

Expliquez-moi SVP.

Merci de vos réponses,

Brava.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort Native :)

Utilisateur anonyme

Je pense que les vétérinaires sont obligés de dire Européen sur un chat de gouttière car je pense qu'il y en a au moins un qui s'y connais, non ?

Alors Dellys, Hawaï ? j'ai pensé à sa toute la journée tu dois être ravie de cette chipie ^^

Brava

D'accord.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/comparateur.html

Brava

Oh,^^merci !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nes7

Je m'incruste un peu, parce que je me posais la même question.

Et donc tous les chats qui ne sont pas de race sont des chats de gouttière ?

Utilisateur anonyme

Yes, ou si tu préfères le terme "chat de maison", c'est ok.

Nes7

Ok donc je comprends. Du coup c'est un peu nul en effet que les vétérinaires mettent toujours européen alors que c'est faux, surtout si c'est uniquement pour ne pas nous vexer ^^

Utilisateur anonyme

En effet Nes, il y a le fait que les vétérinaires ne veulent pas vexer les propriétaires de chats en notant "chat de gouttière" sur le carnet de vaccination mais également une surtout, une totale ignorance.