diarrhée de mon chat

Utilisateur anonyme

voilà mon chat Garou de 5 mois à la diarrhée que me conseillez vous pour le soigner en utilisant l'alimentaire?

39 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sure euqinorev. ce matin il gambade partout et plus de diarrhée, c'est cool.

il fait que roucouler hihihi c'est trop mimi de l'entendre même si de temps en temps j'aimerai l'entendre miauler normalement lol.

Utilisateur anonyme

J'adore les chats roucouleurs. Petit Gatsby en est un, il roucoule même en miaulant, ça donne une sorte de "mrrrrrraou", trop craquant :)

Bon, voilà une bonne chose de faite pour ton p'tit bout !

Utilisateur anonyme

c'est sure il me reste plus qu'à le vacciner d'ici quelques temps quand les finances seront un peu plus renfloués lol

Utilisateur anonyme

C'est bien tu vas être tranquille quand il va sortir au moins il ne s'éloignera pas !!!! Oui c'est pas donné tout ça !!!!

Utilisateur anonyme

ah ça a qui le dis-tu cath, mais bon je les adores mes loulous.

Utilisateur anonyme

je suis contente que tout va bien pour ton minou

tu es tranquille il ne delimitra pas le territoire contente aussi qu il n est plus de diarrhee

et qu il gambade

Utilisateur anonyme

Heureuse que Garou se porte à merveille.......

Utilisateur anonyme

Je me repose et en plus je passe incognito lol

Utilisateur anonyme

il est tres beau ce chat