Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Diarrhée de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Cool, de bonnes nouvelles ! C'est marrant, Gatsby était en pleine forme quand je l'ai récupéré après son couic-couic, je suppose que c'est comme pour nous, chacun réagit différemment à l'anesthésie.
En fait je crois que les chats ont un système digestif assez fragile, donc de temps en temps ils peuvent avoir de petits soucis mineurs. mais en effet, mieux vaut avoir un avis médical.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui c'est sure euqinorev. ce matin il gambade partout et plus de diarrhée, c'est cool.
il fait que roucouler hihihi c'est trop mimi de l'entendre même si de temps en temps j'aimerai l'entendre miauler normalement lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'adore les chats roucouleurs. Petit Gatsby en est un, il roucoule même en miaulant, ça donne une sorte de "mrrrrrraou", trop craquant :)
Bon, voilà une bonne chose de faite pour ton p'tit bout !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est sure il me reste plus qu'à le vacciner d'ici quelques temps quand les finances seront un peu plus renfloués lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est bien tu vas être tranquille quand il va sortir au moins il ne s'éloignera pas !!!! Oui c'est pas donné tout ça !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ah ça a qui le dis-tu cath, mais bon je les adores mes loulous.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je suis contente que tout va bien pour ton minou
tu es tranquille il ne delimitra pas le territoire contente aussi qu il n est plus de diarrhee
et qu il gambade
Reporter un abus
Heureuse que Garou se porte à merveille.......
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Je me repose et en plus je passe incognito lol
Reporter un abus
il est tres beau ce chat
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)