diarrhée de mon chat

Utilisateur anonyme

voilà mon chat Garou de 5 mois à la diarrhée que me conseillez vous pour le soigner en utilisant l'alimentaire?

39 réponses
Utilisateur anonyme

ok ma belle je verrais d'ici ce soir avec l'eau de riz et le riz si ça s'arrange sinon le véto verra demain.merci.

Utilisateur anonyme

je souhaite que ça s arrange pour lui

Utilisateur anonyme

Ce matin garou est chez le véto pour la castration, et le puçage en même temps ils vont regardé pour sa diarrhée.

je le récupére en fin de journée.

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien si l'intervention n'a pas été repousser,j'espère que ce n'est pas grave cette diarrhée!!! Je viendrai aux nouvelles ce soir !!!!

Utilisateur anonyme

Ben alors, pov'tit bonhomme !

On attend les news ce soir.

Utilisateur anonyme

pas de soucis je vous direz ce qu'il en est.

Utilisateur anonyme

oui on attend des nouvelles ce soir si le veto lui fait la castration c est qui la juger que ce n etait pas grave

Utilisateur anonyme

ça y est j'ai récupérée Garou il est un peu dans le cirage, castré et pucé,mais tout va bien.pour la diarrhée il m'a dit de surveiller mais pour lui c'est rien de grave car il n'a pas fait la-bas.

Utilisateur anonyme

ah tant mieux te voila tranquille castre puce c est genial

comme il a pas manger depuis hier soir pour la castration ça la mis a la diete ça lui a fait du bien pour sa diarrhee

Utilisateur anonyme

Cool, de bonnes nouvelles ! C'est marrant, Gatsby était en pleine forme quand je l'ai récupéré après son couic-couic, je suppose que c'est comme pour nous, chacun réagit différemment à l'anesthésie.

En fait je crois que les chats ont un système digestif assez fragile, donc de temps en temps ils peuvent avoir de petits soucis mineurs. mais en effet, mieux vaut avoir un avis médical.