diarrhée de mon chat

Utilisateur anonyme

voilà mon chat Garou de 5 mois à la diarrhée que me conseillez vous pour le soigner en utilisant l'alimentaire?

39 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as pensé a le vermifuger ?

Utilisateur anonyme

deja laisse le uniquement aux croquettes

si tu vois que ça persiste laisse le a la diete 24 heurs juste de l eau mais si ça continut va au veto se sera olus sur

Utilisateur anonyme

soigner la diarrhée avant et après le vermifuger - Pour cela voir le véto -

Dans de la viande hachée mettre un peu de carotte (petit pot pour bébé) ce que je faisais quand je recueillais des chatons -

Utilisateur anonyme

je viens juste de finir de le vermifuger.

Utilisateur anonyme

ou du riz ça ressert en melangeant du riz avec de la viande hachee

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il va dehors (est-il en contact avec d'autres chiens, chats)?

Utilisateur anonyme

il ne va pas dehors mais j'ai un autre chat et une chienne mais il ne sont pas malade

Utilisateur anonyme

C'est courant chose courante faut pas qu'il se désydrathe - Parfois les vers sont transmis par la mère - Le vermifuger ne veut pas dire que la diarrhée va passer -

Je recueillais des chatons même des chats un peu plus âgés pour éviter ce désagrement c'était comme ça que je faisais en mettant de la carotte -

Utilisateur anonyme

peut être changer de nourriture !

Utilisateur anonyme

si c estait les vers comme il est vermifuge cela devrais vite s arranger