diapo en hommage a mon Félix.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Vous le savez surement mon chat Félix nous a quitter il n'y a pas très longtemps. J'ai désider pour lui faire un petit hommage de faire un diaporama avec des belles photo de lui, je voulais vous montré le résultat :http://www.youtube.com/watch?v=fGuqDJzzJbY&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Voila ...

56 réponses
Utilisateur anonyme

jaderb j'ai rien compris !

ptit'lune de rien ^^

Utilisateur anonyme

:)

Mais comment ça marche je comprend rien

Utilisateur anonyme

Ba c'est un peu compliqué je sais pas si je vais réusir a t'expliquer ...

Je cherche sur google un site qui explique bien et je te met le lien attend

Utilisateur anonyme

ok merci je t'adore tu est trop gentille

Utilisateur anonyme

Ba je suis pas plus avancé jaderb ! bref

Ptit'lune :http://www.videoporama.tuxfamily.org/index.php?z=3

après le "version 07" juste en dessus il y a le manuel d'utilisation tu clique sur "français" et tu l'auras ^^

Utilisateur anonyme

ok bon quand tu auras cliquer sur mon lien tu vas dans " documentation" c'est à gauche.

Moli

jaderb met ça sur tous les forums !!

Utilisateur anonyme

y'as plus la page demandée

Utilisateur anonyme

C'est pas a toi que je donner le lien c'est a Ptit' lune ! Revien sur Terre !

Ptit' lune je fais un essais : http://www.videoporama.tuxfamily.org/index.php?z=3

Utilisateur anonyme

Ptit' lune je SAIS que la page du lien n'apparais pas comme je voudrais je tes dit de regarder a gauche enfin sur le coter quoi il y a une liste de truc de marquer et tu va sur documentation, ok ? Ta compris cette fois ?