diapo en hommage a mon Félix.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Vous le savez surement mon chat Félix nous a quitter il n'y a pas très longtemps. J'ai désider pour lui faire un petit hommage de faire un diaporama avec des belles photo de lui, je voulais vous montré le résultat :http://www.youtube.com/watch?v=fGuqDJzzJbY&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Voila ...

56 réponses
Utilisateur anonyme

salut fanny

Utilisateur anonyme

un mp c'est un message privé tu sais comme tout alors en techno !

eles ici c'est pas pour parler !!! Grrrr ! Si tu veux parler va sur un autre post ici c'est pour parler de mon chat et de mon diapo' !

Utilisateur anonyme

Repose en paix Félix.

Le fiapo est très émouvant, courage Lise.

Utilisateur anonyme

Merci Lo

Utilisateur anonyme

Courage Lise Félix était magnifique et j'adore ton diapo moi aussi Harley est morts mais je ne peut pas faire de diapo je n'est pas Power Point où autre chose

Utilisateur anonyme

Je les fais avec un logiciel qui s'apelle videoporama ( un truc comme sa). Merci !

Utilisateur anonyme

De rien ;')

Il était superbe ton minou, c'est injuste que nos loulous partent si vite...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment nul, ils partent trop tôt !

Utilisateur anonyme

oué

Utilisateur anonyme

Merci Mllelise grace à toi je l'ai