diapo en hommage a mon Félix.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Vous le savez surement mon chat Félix nous a quitter il n'y a pas très longtemps. J'ai désider pour lui faire un petit hommage de faire un diaporama avec des belles photo de lui, je voulais vous montré le résultat :http://www.youtube.com/watch?v=fGuqDJzzJbY&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Voila ...

56 réponses
Utilisateur anonyme

de rien lise

Utilisateur anonyme

repose en paix felix ! ton diapo m'a fait pleurer lise je suis sur moi aussi qu'il te rgarde de la haut !! 3

Utilisateur anonyme

ton chat etai trop mignon!! jai adorer ton diapo!! Felix repose en paix!!:'( :') tu etai tro chou.

Utilisateur anonyme

bonne chance

je suis désole , moi mon petit lapin lui aussi est parti.........

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ton petit felix mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi. Ta vidéo est très émouvante. COURAGE

Utilisateur anonyme

heu ... tes un peu hors sujet la !

Pour tout les autre merci !

Utilisateur anonyme

coucou lison. j'ai vu ton diapo il et trop bo il ma fait pleurer il etai tro chou et tu la vraiment bien fait!! Je taime ma LiLi plus que tout . bon courage kil repose en paix!!:'( :')

Utilisateur anonyme

Merci Fanny ! Mais ...

Je t'envoi un mp !

Utilisateur anonyme

desoler pour ton chat

Utilisateur anonyme

c koi un mp??