Devant chez moi chat gravement blessé

Memio

Bonjour à tous, il y a devant chez moi un chaton dans un état pitoyable. Il a été mordu ou je ne sais quoi au visage, mais je ne peux pas financer le vétérinaire. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour faire une lettre de donation afin de recueillir des dons pour ce chat afin qu'il puisse être soigné très rapidement. En, effet l'infection s'est étendue à l'œil et il a perdu son œil. SVP j'ai BESOIN de votre aide pour stopper les dégâts et lui éviter de mourir ou de perdre son autre œil. Photos :

117 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle belle aventure pour jeny. Vous avez fait quelque chose de bien pour elle.

Memio

Merci

Memio

Et Boby qui allait mourir aussi

Memio

Voilà

Mike64

Superbes ces petits miraculés, ils ont eu la chance de tomber sur vous. 👍

" Monique "
Blue_Cat

Quelle belle photo. Les chats, quelles que soient leurs blessures, gardent une prestance inégalable.

Encore Bravo !

Memio

Merci ! Voici Cerise que j'ai recueilli chaton très atteint par le coryza à l'époque

Memio

Blackie, qui était une petite chatte perdue il y a dix ans

. Pussy pareil ( elle ressemble beaucoup à Jeny

Grisette cette petite incrusté qui suivait Pussy :

Memio

Incruste*

Mike64

En fait Memio si je compte bien, ça en fait 6.....Salut! Super.

Ils sont tous très beaux et Grisette à eu bien raison de taper l'inceste...

Superbe maître et merci pour eux

" Monique "