Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien Holy ma mère n'accroche pas, oui de toute manière on va attendre encore un peut et puis même si on donne un nom on peut le changer on a encore minimum 2 semaines pour trouver ^^

Je viens de leur faire un mélange croquette et lait maternisé et bien la tigré mange mais l'autre n'a pas l'air d'apprécier et est reparti se couché ^^ elles sont trop mimi, a tigré donc fait 577 grammes et la grise 545 grammes. Elles ont un poids correcte.

Utilisateur anonyme

hihihi elle est déjà compliquée .. ça promet :p elle doit pas être au top de sa forme en même temps ..

Utilisateur anonyme

La petite Melys (pour le moment) dors depuis toute à l'heure !

Alors que la petite tigré court dans tout les sens, grimpe sur le canapé s'accroche à nos jambes ! Hihi c'est une vrai terreur !

Utilisateur anonyme

Trop belle la photo :)

comme elle est tigrée: Tigrette ^^

Utilisateur anonyme

Saria j'aime bien ^^

Ou dans le même style que melly tu as lyly ou rose mdrr

Elles sont toutes mignonnes ces petites mères

Utilisateur anonyme

pour la tigrée HURRICANE ça lui conviendrait bien vu comme tu nous décris "la bête" LOL

elles sont craquantes toutes les deux

Utilisateur anonyme

Tout le monde va bien ce matin, elles ont dormi dans leur couverture toute la nuit, ce matin elles ont fait les folles et là elles dorment dans le panier du chien hihi

Alors ça sera surement Melys la grise et blanche et Willow la tigré. Mais on réfléchie encore. Pour les caractères, Melys est très calme, elle joue un petit peut et ensuite est très fatigué, je pense qu'elle doit avoir mal au ventre à cause des vers. Par contre Willow à trop la pèche ! Elle court dans tout les sens et n'a peur de rien !

Demain elles vont avoir le droit à un bon bain pour enlever les puces mortes et les oeufs de puces.

Quelques photos encore pas super pour le moment mais il fait tellement gris et comme elles bougent beaucoup mon appareil à du mal :

Melys, non non je ne dormirait pas !

Willow :

Toutes les deux avec Lilo qui surveille :

Utilisateur anonyme

Adorables, elle est trop la dernière photo :)

Willow et Mellys sont de très jolies prénoms ;)

Utilisateur anonyme

Melys et magnifique. Est-ce que tu penses que Matis ne va pas etre un peu brusque pour cette petite boule de poils ?

Je t'envoie un sms dans la journee pour te demander quelques trucs.