Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

ça m’énerve de lire des infos comme ça ! P**** peut pas la faire stériliser sa chatte ? ça évitera l'abandon de prochains chatons !

heureusement elles sont chez toi maintenant margaux, donc elles vont être heureuses et gâtées.

Utilisateur anonyme

bloodie et merry c'est sympa ! en tout cas j'aime bien bloodie ! J'aime bien sunny enfin tous les adjectifs anglais en general sonnent bien ^^

Melly

Moi j'aime bien Melys ^_^Allez savoir hihi

Utilisateur anonyme

^^

c'est vrai que c'est sympa comme nom :)

Utilisateur anonyme

Je pense que ça va être Bloodie et Melys, enfin on réfléchie encore, leur prénom donner par l'ancienne fa c'est Kara et Kaline.

Alors elles sont bien arrivées, elles sont en pleine forme mise à part les vers et les puces. La tigré à couru dans tout les sens, et la petite grise est très fatigué.

Elles n'ont pas peur ni du chien ni des chats ça c'est super.

Là elles dorment je les peserait toute à l'heure, mais elles font entre 500 et 600 grammes.

Quelques photos rapide parce qu'il fait nuit donc pas top top :

Utilisateur anonyme

lol elle a l'air tonique la tigrée. Plus je regarde la grise plus je la trouve mignonne ! 9a va être le nom officiel je suppose, qui va être sur l'identification ?

Si oui, choisi un nom bien pour la petite grise et blanche :D

Utilisateur anonyme

Elles sont choux :3

Utilisateur anonyme

Je pense que la grise et blanche va être Melys, par contre l'autre on ne sais pas trop enfaite ma sœur me dit que Bloodie ça veut dire sang en anglais .

Tu aimes bien Melys ? de toute manière elles ne sont pas encore identifié elles le seront dans 2 ou 3 semaines.

Utilisateur anonyme

Bloody oui ca se rapproche de sanglant ^^ mais si tu l'écrit bloodie c'est pas pareil :p

Utilisateur anonyme

J'aime bien holy, Mais il est peut-être trop tot pour donner un nom ! Si ca se trouve il y aura une facette de sa personnalité qui va ressortir et tu vas trouver un nom !