Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont adorables ces petites chéries. J'espère qu'elles trouveront une famille aimante, qui saura prendre soin d'elles.

Quand au type qui a osé les balancer chez le véto... Sans commentaire, je pourrais être vulgaire.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys pour le nom je viens de regarder sur internet et on dirait bien que c'est ça. Je verrais demain quand elles seront là je ne les ai vu qu'en photo.

Oui j’espère aussi qu'elles trouveront une bonne famille.

Utilisateur anonyme

Alors comment vont-elles ?

J'ai une préférence pour la " brown tabby et blanc " :) Mais elles sont toutes les deux adorables !

Utilisateur anonyme

Elles ne sont pas encore chez moi =) elles seront là vers 16 heures normalement. Je vais les bombarder de photos hihi par contre là c'est grosse embrouille chez moi pour les prénoms hihi personne est d'accord.

Utilisateur anonyme

Elles sont adorables =)

Utilisateur anonyme

ok :).

mdr c'est quoi les idées de prénoms pour l'instant ?

Utilisateur anonyme

Ma mère veut les appeler Daisy et Minie ce que je n'aime pas du tout !

Sinon Lilas et Rose j'aime pas trop non plus.

Moi j'aime bien Bloodie et Melys mais ma mère n'aime pas ...

Utilisateur anonyme

Non, Bloodie et Merry.

Hi hi hi

Non non, mauvaise langue Margaux, je ne suis pas alcoolisée.

Quoique, c'est le jour !

Mdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdr =P aujourd'hui tu as le droit ^^

Utilisateur anonyme

j'en ai trouvé des prénoms, ils sont bizarres mais je propose: Chance, Sublime, Jolie, Dream, Secret, Amy, Amitié.