Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

Lo39, si je ne les prend pas la présidente devra trouver une autre famille d'accueil, là elle sont sauvée elle ne risquent plus rien =) Même si je ne les prend pas elles ne risquent rien.

Merci pour vos prénom, je vais les donner au juges = ma mère !

Enfaite je viens de savoir la vrai histoire, les chatons n"ont pas été déposé, mais balancer dans la salle d'attente par un mec qui est ensuite parti en courant... Le véto voulait les euthanasiés à cause de leur âge.

Utilisateur anonyme

Balancés dans la salle d'attente???? pfff....qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Utilisateur anonyme

balancés dans une salle d'attente et on se tire en courant et bin c'est encore pire argggg... -_-"

Utilisateur anonyme

Et oui ... du coup la bénévole les a prise mais comme elle travail la journée elle ne pouvait pas les biberonner, elles sont donc allées dans une autre famille d'accueil jusqu'à maintenant. Mais la personne est allergique et comme les chatonnes commencent à faire leur toilette elle ne peut plus s'en occupé.

Utilisateur anonyme

Balancées dans la salle d'attente, qu'est-ce que j'aimerais le balancer du haut d'un pont cet abruti...

ça doit être trop mignon des petits bouts comme ça en train de faire leur toilette :)

Utilisateur anonyme

Du haut de la Tour Eiffel ça sera bien Euqi!!!!

Utilisateur anonyme

Les pauvres, balancées ?!

Cet homme est fou... quel c*n...

Utilisateur anonyme

il faut faire de la protection animale pour rencontrer tant de cruauté -

Utilisateur anonyme

Y en à vraiment ils sont pas finit dans leur tête je souhaiterai que tous ceux qui font souffrir les animaux qu'on leur fasse la même chose !! T'facon il font ça à eux parce qu'ils savent qu'ils sont innocent et qu'ils nous feront jamais de mal bien au contraire ils ont besoin de nous...

Enfin....

Ils sont trop choux ces petits bou j'espere qu'ils trouveront une gentille famille :)

Utilisateur anonyme

Apparemment brown tabby et brown tabby et blanc.