Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

Pour des prénoms: Tia, Tina, Gaïa, Galinette, Galina, Gala, Chou, Smiley, Lol, Lila, Lali, Suki, Yuki, Mina, Sasha, Love, Glam', Lovely, Bimbo, Shana, Shella, Mia, Tigrette...

Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi: Galathée, Gutchy :)

Utilisateur anonyme

Elles sont adorables :) j'adore la petite grise et blanche

J'arrive pas a comprendre comment on peut laisser ces pauvres bêtes comme des sacs poubelles chez quelqu'un pour aller les faire tuer et se barrer sans se retourner sans avoir un seul remords je peux pas comprendre cela

Bowdel payer une stérilisation et une castration c'est pas la mort quand même -_-"

A quand la stérilisation et castration obligatoire pour tout le monde et que ce soit surveillé comme il se doit il y'aura moins de chatons bon sang sa me rend dingue... -_-

Utilisateur anonyme

oui, a cause de l'Homme, des centaines de chatons naissent et sont conduis à la mort :(

Utilisateur anonyme

Et oui lo et malheureusement c'est pas demain la veille que sa s'arrêtera non plus c'est bien dommage c'est pauvres bêtes ne méritent pas cela

Utilisateur anonyme

comme DELLYS je craquerai pour une tricolore mais je dois être raisonnable plus de chats encore moins de chatons - Par chance l'année passée celui que j'avais trouvé j'avais pu le placer et loin d'ici à Beziers -

Il est vrai qu'ils sont craquants -

Utilisateur anonyme

Qu'elles sont minipouces, c'est adorable! Et ce qui est chouette, c'est que comme elles ont été au contact des humains depuis leur plus jeune âge, elles doivent être super sociables!

Utilisateur anonyme

si c'est pas malheureux d'abandonner des si petits chatons ! il faut vraiment avoir un coeur de pierre ... ou pas de coeur du tout

si je n'avais pas 4 chats j'en prendrais un ... mais quand mon fils sera plus grand et que j'aurai plus de temps, je souhaite redevenir famille d'accueil ( chiens et chats ) donc je garde la place pour les futurs locataires ^^

j'en parlerais autour de moi évidemment

Utilisateur anonyme

Rooh les tites puces! Elle est trop chou la brown ♥

Nimiss

Roooh trop mimi :)