Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore ce petit côté gauche qu'elles ont quand elles se déplacent mdr !

Utilisateur anonyme

Oui c'est rigolo elles sont encore pataudes hihi

Utilisateur anonyme

lol elles ont pris un peu d'assurance dans leur mouvement quand même !

Melys c'est la plus belle :D !!!!

Utilisateur anonyme

Oui maintenant elles commencent à essayer de faire de bons, elles ne le faisait pas avant, mais ça se voit qu'elles ont grandit à cet âge là tout les jours il y a du changement. Voilà pourquoi je ne comprend pas les personnes qui ne veulent que de tout petits chatons, ils grandissent tellement vite autant prendre un jeune chat. On en profite pas plus parce qu'ils sont petits.

Utilisateur anonyme

ma petite margaux, la connerie est journalière donc il ne sert à rien de perdre son temps à essayer de comprendre les imbéciles c'est trop compliqué pour des gens comme nous. Mdr!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison =)

Moi je les adore et j'adore avoir des chatons chez moi, mais à choisir entre adopter un adulte ou un chaton je préfère un adulte déjà posé dans ses patounes.

Utilisateur anonyme

Tout va bien pour Willow et Melys, elles ont eu leur premier vaccin hier.

Les bêtises commencent , elles grimpent partout !

Elles ont un caractère vraiment différent, Melys est plus posée et calme alors que Willow c'est la petite chipie !

Utilisateur anonyme

En tout cas elles sont adorables!

Utilisateur anonyme

J'adore la dernnière, trop choux :3

Il y a déjà eut des demandes ?