Deux nouvelles chatonnes ! (en fa)

Utilisateur anonyme

" Un de perdu, dix de retrouvés? "

Demain deux petites chatonne de 1 mois et 1 semaine arrivent chez moi ! (normalement).

Elles ont été déposées chez un vétérinaire pour être euthanasié (stérilisée vaut chats !!!!), une bénévole de l'association n'a pas pu et les a récupérée.

Elles ont été placées dans une famille d'accueil jusqu'à maintenant pour être biberonner, mais la personne à déclencher une allergie et donc elles doivent changer de famille d'accueil.

Comme Coco que j'ai en accueil part dans sa famille dimanche et le pigeon début janvier on peut se permettre de les prendre, et comme elles sont toutes petites on peut espéré qu'elles ne fassent adopter rapidement.

Elles seront donc vaccinées, identifiées, vermifugé, déparasité et à adopter contre remboursement des frais vétérinaire. Il y aura aussi un chèque de caution rendu lorsque la stérilisation aura été faite (à leur 6 mois).

N'hésitez pas à en parler autours de vous !

Aussi on recherche donc deux prénoms =) Elles arrivent demain vers 16 heures j'ai hâte !! je vais les bombardés de photos hihi

120 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai oublié, elles sont prisent en charge par l'association Nos Voix Pour Leurs Droits.

Voilà quelques photos faites par la famille d'accueil qui les a biberonnées :

Utilisateur anonyme

Tu connais leur couleur ?

Bon, au moins vu leur âge tu n'auras pas longtemps à leur donner du lait maternisé.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, on a posté pile poil en même temps !

Utilisateur anonyme

Bon, heureusement pour moi elles ne sont pas tricolores car je sais que si j'avais un coup de coeur je ne serai pas raisonnable.

Elles sont adorables ces petites :)

Utilisateur anonyme

Oui ^^ si tu peux me donner leurs couleurs exactes pour les annonces ça sera top !

Oui elles lapent en plus donc ça va être facile. Elles mangent aussi des croquettes (par contre la fa a arrêter de leur donner du lait mais on va reprendre).

Et j'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi, croquettes chaton (baby cat), vermifuge et anti puce

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elles sont craquantes !!

Utilisateur anonyme

Elles sont adorables ...il y a de quoi craquer!

Utilisateur anonyme

elles sont trop mignones!

Utilisateur anonyme

Je verrais bien Fanette pour la petite tigrée/blanche et Frisbie pour la tigrée marron... Pourquoi deux noms commençant par F là mystère, ça m'est venu comme ça.

Utilisateur anonyme

Elles sont adorables,

bravo pour ton sauvetage, si tu ne serrait pas là pour les prendre en famille d'acceuil, elle auraient trouvé la mort les pauvre :(

On sait qu'elles sont dans de bonnes mains :)