Des nouvelles des chats abandonnées

Utilisateur anonyme

avant tout... Lisez déjà ce forum ...http://wamiz.com/chats/forum/une-nouvelle-tres-triste-7777.html

Vous avez bien lu ??

Et bien car ji suis voici quelque nouvelle :

Moustik c'est le petit chat noir et blanc a grandi il a 1 ou 2 ans il est très joueur et mes amies qui habite la ba l'on adopter ! Il est super mignon !

Grisou c'est celle qui était grise et avait fait des bébés a été écraser !! :'(

Quand a c'est deux bebe il sont toujours en vie et vont très bien ! Le problème c'est que on la emmener dans la maison pour voir comment elle aller réagir et elle a couru partout et c'est en allé dehors j'espère juste qu'il est bien retourer chez lui et n'a pas été eçraser !

Cafe je vais vous mettre une photo d'elle car vous ne l'avais jamais vu ... C'est celle qui avait des grosse tetine parce que tout c'est bb été mort et elle a pas eu le temps de les alaiter donc il lui rester plein de lait dedans et ça devait l'embêter mais comme les deux petit ont perdue leur maman et bah il prenne cafer comme maman et réciproque !! Donc elle alaite les bb et il sont heureux !!!

Diamant et beige au yeux bleue il est abandonnée est il est super câlin ! Je sais pas si il est papa mais il y a un autre chaton et il est pareille !!!

Quand a la dame je lui est dit que si elle en prener pas soin j'appeller une association et elle prenait tout les chats !! Elle a dit ok et maintenant elle leurs donne a manger tout les matins !!!

Pour les photo c'est dans 5 jours car je suis pas chez moi !

9 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/des-nouvelles-des-chats-abandonnees-7974.html

Utilisateur anonyme

Ah presque que des bonnes nouvelles sauf Grisou dsl =(

Utilisateur anonyme

dommage pour grisou je souhaite que tous les autres soient heureux

Utilisateur anonyme

Normalement il sont heureux mais comment apprivoiser les bébés ?

Utilisateur anonyme

ils sont choux les chatons, désolé pour Grisou, c'est dommage :(

Pour essayer de les apprivoiser, met de la nourriture dans ta main, ils vont surement essayer de s'approcher pour manger ;)

Utilisateur anonyme

il faut que tu sois beaucoup autour d eux et oui mettre de la nourriture dans le creux de ta main et quand ils s approcheront pour manger surtout ne bouge pas la premiere fois laisse les faire car si non ils ne le referont pas

Utilisateur anonyme

Ok...

Utilisateur anonyme

Je suis triste je vais devoir les laisser car je doit partir demain ! C'est trop triste ! Si vous voulez un des chats contacter moi au plus vite !

Utilisateur anonyme

Je vais mettre des photos et vidéo sur youtube sa va aller plus vite que de les mettres sur wamiz c'est trop long !