des nouvelles de la chatte abandonnee

Utilisateur anonyme

ah les filles bon je suis rentee

alors le refuge a etait voir le jeune homme et lui a demander des explications il na plus le droit d approcher la petite chatte qui d ailleurs n est ni vaccinee ni tatouee

il aura des visites surprise par les enqueteurs du refuge et si il a repris un chat il le lui enleverons

de plus pour le chien de sa copine ils ont des problemes car ce chien n a aucun papier ni vaccine ni tatoue ils sont donc dans l obligation de mettre tout ca a jour et le chien va etre suivit il faut qui le fassent castrer tout ca m a etait dit par la presidente du refuge

il leur a repondu tout ca de la faute a l autre entre parentese

l autre c est moi donc il est prevenu que je faisait partie de l aquipe et que des represailles a mon encontre lui ferait des problemes supplementaires

je suis allees chez la mamie elle est heureuse car le refuge lui a laisser un papier precisant que la minette est a elle ils vont lui faire faire les vaccins l identification et la sterilisation elle donneras une petite participation aux frais

au refuge

vous savez la minette est une vrais princesse chez cette mamie qui s appelle madame baudier

hier avec son fils elle lui a acheter plus que le necessaire dont un panier mais la minette prefere le canape du coup elle lui a mis un oreiller sur le canape pour que ce soit douxje lui ai donne l arbre a chat elle m a dit que sa lui embellie la vie la minette elle l apelle biscotte en souvenir

d une chatte qu elle a eut il y a longtemps et qui est morte a 19 ans

elle ma demander si je veut bien aller la voir de temps en temps je lui ai dis oui et elle a mon numero de tel

au cas ou elle aurait un probleme avec biscotte

elle voulais me recompenser mais la je lui ai dit non

ma plus belle recompense c est de voir biscotte heureuse

je lui ai dit votre joie et votre sourir me suffisent elle m a embrasser j avoue que j avais les larmes aux yeux

quand je retournreais la voir je ferais des photos de biscottes et vous les mettrais sur wamiz

ne me croyez pas mechante mais si vous saviez ce que je suis contente que le couple ai des problemes je sais je ne suis pas chouette mais c est un juste retour des choses

a plus jocya

22 réponses
Melly

Si cette personne à Facebook elle devrait le poster sur la page Wamiz, la plus de gens la verrons, c'est vrai que sur le forum nous sommes une minorité.

Utilisateur anonyme

oui c est vrais ou qu elle se face aider par une association