Des menaces contre mon chat

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que je vais leur faire a ses sales gosses ...

tout a l heure j etait tranquillement installer dans mon salon quand j entendis le " mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " desesperer de ma Karmaminette !!! je me suis aussitot precipiter a la fenettre de ma sale . Karma etait toute paniquer si bien qu elle n arriver pas a remonter a la fenete et elle etait toute ebouriffer !

Et j ai entendu un gamin de la ou j habite qui disait " il ma griffer le *** " !!! je n est rien dit et j ai pris Karma je les rassurer et fait tout plein de calins ( elle etait tres contente au passage ) ... une heure ou deux apres , jetait dans la salle en train de peindre avec le rideau a moitier ferme ce qui fait qu on ne me voyait pas . Et j entend " non mais t inquiete pas on va l avoir cette charogne " et les gamins regarder Karma qui fesait tranquillement la sieste sur l appuie de fenetre .

Grrr qu ils essayent tiens de la toucher !!! elle ou un autres d ailleurs !!!!!!!!!!! et si le gamin a etait griffer par Karma c est qu il a fait quelque chose parce que gentille comme elle est elle ne l aurais pas fait sans raison !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

merci :) bin maintenant elle ne va meme plus sur l appuie de fenetre toute seule elle y va que quand roket y est aussi elle a du sentir qu on lui voulait du mal ... ma pauvre minette

Utilisateur anonyme

c est aussi bien au moins ils ne lui feront aucun mal

Utilisateur anonyme

je rigole doucement en lisant tous vos petits commentaires j aime tous les animaux meme ceux qui me font peur je les respecte mais je vous jure que j ai eu envie d etriper le chat de mes voisins lol il vient chez moi il bouffe mes melons viens chercher ma petite chienne et se jette sur elle il grimpe sur ma voiture j ai des pattes sales partout et il urine sur mes pots de fleurs voila l emmerdeur mais une fois ma colere passee j oublie

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement c'est pas cool mais les miens ne font pas sa , quand il sorte il reste juste devant la fenetre et n'embete pas leurs monde . Karma a griffer le gamins , c'est d'ailleur pour sa qu'il lui veux du mal , mais si elle la griffer c'est parce qu'elle a du avoir tres peur ou qu'il lui a fait nmal car elle etait toute apeurer quand elle est rentrer

Utilisateur anonyme

c est sur si elle a griffer c est pour se defendre

Utilisateur anonyme

bin oui c est sur car meme avec noeline qui des fois n est pas tres cool avec eux , elle ne sais jamais rebiffer !! il a du lui faire mal ou alors la coince dans un coin pour pouvoir l attraper je sais pas ... mais si elle a griffer c est pas sans raison !

Utilisateur anonyme

ce sont ce k j appelle des sales gosses

Utilisateur anonyme

tu as raison