Des menaces contre mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que je vais leur faire a ses sales gosses ...

tout a l heure j etait tranquillement installer dans mon salon quand j entendis le " mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " desesperer de ma Karmaminette !!! je me suis aussitot precipiter a la fenettre de ma sale . Karma etait toute paniquer si bien qu elle n arriver pas a remonter a la fenete et elle etait toute ebouriffer !

Et j ai entendu un gamin de la ou j habite qui disait " il ma griffer le *** " !!! je n est rien dit et j ai pris Karma je les rassurer et fait tout plein de calins ( elle etait tres contente au passage ) ... une heure ou deux apres , jetait dans la salle en train de peindre avec le rideau a moitier ferme ce qui fait qu on ne me voyait pas . Et j entend " non mais t inquiete pas on va l avoir cette charogne " et les gamins regarder Karma qui fesait tranquillement la sieste sur l appuie de fenetre .

Grrr qu ils essayent tiens de la toucher !!! elle ou un autres d ailleurs !!!!!!!!!!! et si le gamin a etait griffer par Karma c est qu il a fait quelque chose parce que gentille comme elle est elle ne l aurais pas fait sans raison !!

48 réponses
Solebo
Solebo

Tout cela vient des parents de toute façon!!!

Si ils n'ont pas été élevé dans le respect ils ne pensent qu'à faire du mal..

Pfff..tu dois souffler quand il y a école lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon les enfants sont a l image des parents

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est vrai jocya c est ce qu on dit .. et oui solebo je respire quand il y a ecole ^^ et mes chats aussi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m en doute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin oui les pauvres :( mon gros le sais quand les gamins sont la il ne sort pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en+ elle est mignonne ta karma

ils sont méchants.......je suis triste pour elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petite karma elle est si jolie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui elle est jolie et en plus d'etre jolie c'est un amour . Je ne lui dirait jamais assez a quel point je l'aime comme a Ryzann et Roket d'ailleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison surtout protege la bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne peut pas ne pas aimer un chat, ce sont de merveilleux animaux , presque féérique , Ti minou est là dans son panier ,à coté de l'ordi, j'ai de la chance , ils n'y a pas de gens méchants dans notre impasse , ce serait plutot l'inverse,fait plein de gros calins à tes amours de poilus de ma lointaine ile , courage pour toi , bises

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?