Des menaces contre mon chat

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que je vais leur faire a ses sales gosses ...

tout a l heure j etait tranquillement installer dans mon salon quand j entendis le " mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " desesperer de ma Karmaminette !!! je me suis aussitot precipiter a la fenettre de ma sale . Karma etait toute paniquer si bien qu elle n arriver pas a remonter a la fenete et elle etait toute ebouriffer !

Et j ai entendu un gamin de la ou j habite qui disait " il ma griffer le *** " !!! je n est rien dit et j ai pris Karma je les rassurer et fait tout plein de calins ( elle etait tres contente au passage ) ... une heure ou deux apres , jetait dans la salle en train de peindre avec le rideau a moitier ferme ce qui fait qu on ne me voyait pas . Et j entend " non mais t inquiete pas on va l avoir cette charogne " et les gamins regarder Karma qui fesait tranquillement la sieste sur l appuie de fenetre .

Grrr qu ils essayent tiens de la toucher !!! elle ou un autres d ailleurs !!!!!!!!!!! et si le gamin a etait griffer par Karma c est qu il a fait quelque chose parce que gentille comme elle est elle ne l aurais pas fait sans raison !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

oui ca fait peur comme tu dit ... le pire c est que les parents ne disent rien !!! ca m enerve des trucs commme ca

Mure 69

Bjr Anaisyl, effectivement fait attention, car les enfants et il n'y a pas qu'eux sont très cruels avec les chats, la violence gratuite est de partout maintenant....le mien ne sort pas...ta petite Karma est toute mignonne...calins à elle ;)

Utilisateur anonyme

fais attention karma est superbe si ils la voyent ils vont lui faire du mal les momes se foutent de tout ne la laisse pas sortir

Utilisateur anonyme

je vais faire attention ne vous inquietez pas ^^

Utilisateur anonyme

Je serais toi j'irai voir les parents des gosses ou alors je leur fouterai une sacré trouille pour plus qu'il s'approche de chez toi.

un chat a besoin de liberté surtout si il a était habitué a être dehors.

ou alors tu peux toujours essayer de l'habituer à rester dedans mais je doute fort qu'elle apprécie ta gentille karma.

bisous et caresse à karma et 1 claque aux sales gosses.

Nimiss

Moi j'ai la chance qu'ils ne sortent jamais quand il fait beau mdr :D enfin ils ont une drôle de façon de vivre les voisins :s genre aujourd'hui il fait magnifique pas d'âme à l'horizon, par contre demain si il fait gris (mais qu'il pleut pas) là ils vont sortir et jouer avec de l'eau ... Voilà donc la solution, les enfants à l'intérieur le chat à l'extérieur mdrrr :D

Non mais ça dépend surtout l'âge des enfants, si ils sont comme mes voisins tu peux encore leur faire un regard pas content et leur faire une remarque (même si il recommence le lendemain^^) par contre si ils sont plus grand c'est aux parents de dire et donc à toi de faire la remarque aux parents . Moi si je devais habituer mon chat à l'intérieur il miaule non stop, j'ai déjà essayer quand il était blessé à l'oeil .

Utilisateur anonyme

ce ne sont pas des situations evidentes

Utilisateur anonyme

ouai .... car c est le genre de gamins si tu leurs dit un truc il ce venge sur ta voiture plus tard ...

Utilisateur anonyme

purer la pauvre elle a du avoir peur avec c'est gamins là ( dsl je sais j'ai que 12 ans alors quand je dit gamin....)

Utilisateur anonyme

lol doggycat2 pas de souci tu as raison ce sont des sales gamins bref ... et oui elle a eu tres peur ma pauvre minette :s