Des menaces contre mon chat

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que je vais leur faire a ses sales gosses ...

tout a l heure j etait tranquillement installer dans mon salon quand j entendis le " mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " desesperer de ma Karmaminette !!! je me suis aussitot precipiter a la fenettre de ma sale . Karma etait toute paniquer si bien qu elle n arriver pas a remonter a la fenete et elle etait toute ebouriffer !

Et j ai entendu un gamin de la ou j habite qui disait " il ma griffer le *** " !!! je n est rien dit et j ai pris Karma je les rassurer et fait tout plein de calins ( elle etait tres contente au passage ) ... une heure ou deux apres , jetait dans la salle en train de peindre avec le rideau a moitier ferme ce qui fait qu on ne me voyait pas . Et j entend " non mais t inquiete pas on va l avoir cette charogne " et les gamins regarder Karma qui fesait tranquillement la sieste sur l appuie de fenetre .

Grrr qu ils essayent tiens de la toucher !!! elle ou un autres d ailleurs !!!!!!!!!!! et si le gamin a etait griffer par Karma c est qu il a fait quelque chose parce que gentille comme elle est elle ne l aurais pas fait sans raison !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ferme les fenêtres.

Utilisateur anonyme

Pareil avec autant de chats dans si peu de metre carré , meme si je fait leurs caisse tout les jours et que je nettoie regulierement ca sent vite, je suis tres legerement allergique au poil de chat j ai les yeux qui me gratte a la saison ou ils perdent leurs poils.

Aidez moi a trouver un systeme pour pouvoir empecher mes chats de sortir sans moi et que je puisse laisser la fenetre ouverte svp

Utilisateur anonyme

Dans pas tres longtemps ( normalement ) je pourrais demenager deja ca sera mieux

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas faire un cadre en bois à la taille de tes fenêtre et y mettre du grillage à petits ou moyens trous ? C'est tout simple à faire et tu peux l'adapter aux mesures de tes fenêtres.

Utilisateur anonyme

oui pas bete , et ils pourront continuer de sortir quand meme avec moi car ils adorent ca !

Utilisateur anonyme

Met un grillage, ou ferme les volets fenêtre ouverte.

Utilisateur anonyme

de toute facon le cadre me servirer que le week end et en periode de vacance scolaire

Utilisateur anonyme

j'irais voir les parents, "gentiments", mais je leur expliquerais qu'en voulant jouer ils terrorisent le chat , c'est de la maltraitance, les chats aiment etre dehors , ne les laissent pas faire, et si ça se passe mal , menace de porter plainte

Utilisateur anonyme

c est le genre de gens annie47, quand tu en parle aux parents ils te rient au nez ( les parents ) et les enfants idem ... mais jene me laisserais pas faire , encore des menaces et je porte plainte

Nimiss

Cela ne m'étonne même pas, comme dit plus haut de plus en plus d'enfants ne respectent plus rien! Moi j'ai le même soucis avec les enfants des voisins, qui crachent sur mon chat ou qui lancent n'importe quoi (pierre, feuille, jet d'eau de pistolet..) moi je me gène pas pour leur faire la remarque! les parents ne savent pas regardent ce que leur enfants font c'est pas mon problème ^^ Au début il arrachait même nos fleurs ds le jardins et dire qu'ils n'ont que 3 - 5 - 6ans... ça fait peur!