Des menaces contre mon chat

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que je vais leur faire a ses sales gosses ...

tout a l heure j etait tranquillement installer dans mon salon quand j entendis le " mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " desesperer de ma Karmaminette !!! je me suis aussitot precipiter a la fenettre de ma sale . Karma etait toute paniquer si bien qu elle n arriver pas a remonter a la fenete et elle etait toute ebouriffer !

Et j ai entendu un gamin de la ou j habite qui disait " il ma griffer le *** " !!! je n est rien dit et j ai pris Karma je les rassurer et fait tout plein de calins ( elle etait tres contente au passage ) ... une heure ou deux apres , jetait dans la salle en train de peindre avec le rideau a moitier ferme ce qui fait qu on ne me voyait pas . Et j entend " non mais t inquiete pas on va l avoir cette charogne " et les gamins regarder Karma qui fesait tranquillement la sieste sur l appuie de fenetre .

Grrr qu ils essayent tiens de la toucher !!! elle ou un autres d ailleurs !!!!!!!!!!! et si le gamin a etait griffer par Karma c est qu il a fait quelque chose parce que gentille comme elle est elle ne l aurais pas fait sans raison !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

ma jolie Karma

Utilisateur anonyme

Ne laisse pas sortir tes chats, il y a des cons partout donc si tu veux que ton chat soit tranquille garde la chez toi, autrement c'est tenter le diable, tu sais à quoi peut risquer ton chat alors si tu l'as laisse sortir tu sais à quoi t'attendre...

Solebo

Comme elle est jolie Karma,

Et quel joli nom spirituel!!

Pffff, que de sales gamins en effet,

à présent j'ai l'impression que certains enfants ( pas tous heureusement) ne savent plus s'occuper que par le fait de faire du mal aux animaux, quelle horreur!!

Surveilles les , on ne sait jamais, avec tous les faits divers qu'on voit en cruauté ,je ne veux pas te faire peur mais bon,

Ils ont quel âge environ?

Utilisateur anonyme

oui mais c'est chez elle est sont chat ! Tu a cas les voirs la prochaine foie et leurs parler !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Margaux, le monde extérieur est mortel pour nos chats. Comme tu dis, sales gosses, j'irais même jusqu'à "sales c*ns de gosses" !

Fais attention, surtout avec cette méchante menace.

Pauvre Karma...

Utilisateur anonyme

oui je suis tres prudente deja avant je l etait mais la ca je le serais encore plus !!! deja mais chats quand on pars ils sont a l interieur comme vous pouvez vous en douter , et la nuit aussi. les gamins ont entre 5 et 8 ans a peut pres et adore jouer avec des canne a peche avec tout un tas de truc au bout ... j ai tres peur pour eux , bon heureusement quand ils sortent c est juste devant ma fenetre toujours a vu !!

merci margaux pour le compliment , je la trouve tres jolie aussi ma minette et j adore son prenom et ca lui va tres bien je trouve elle a le caractere qui va avec ^^

et comme par hasard ils jouent toujours devant chez moi !

Utilisateur anonyme

a je croyait que c'étairt des ado ca va!!! ouf

Utilisateur anonyme

J ai toujours les fenetres ouverte et elle sort rarement elle reste principalement sur l apui de fenetre avec Ryzann c est Roket qui sort le plus . Quand il lui arrive de descendre c est pour chasser les pigeons ^^

Utilisateur anonyme

On le dit souvent il ne faut pas les laisser sortir. Garde tes chats chez toi.

Utilisateur anonyme

bin oui mais pas evident de ne pas les laisser sortir je suis au RDC :s et je ne peux rien accrocher au fenetre

:(