Des chats errants montent dans ma chambre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'avais deja ouvers un poste sur les deux chatte hérantes qui sont arriver chez moi et depuis tout a leure quand je laisse la porte ouverte elles court enhaut et vont dans ma chambre !!! je dois les laisser faire ??? pourquoi font-elles ça ???

Des reponses svp =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas chez ton amie qu'il y avait les deux chattes ? maintenant c'est chez toi, tu ne sais vraiment pas inventer les histoires toi, il te faut encore de l'entrainement :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai soi disant qu'elle était habiter chez une copine - On se fait toujours prendre dans le mensonge -

Utilisateur anonyme

mais je suis cher mon amie !!! mais j'ai quand meme une chambre a moi !!!!