Des chats errants montent dans ma chambre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'avais deja ouvers un poste sur les deux chatte hérantes qui sont arriver chez moi et depuis tout a leure quand je laisse la porte ouverte elles court enhaut et vont dans ma chambre !!! je dois les laisser faire ??? pourquoi font-elles ça ???

Des reponses svp =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

elle sont a toi

si cest le cas ils ne faut pas le laisser de trop parce que quand tu dormira ils vont (peut etre) prendre l'habitude de grimper sur ton lit sa cest passé avec mon ancien chat ils grimpait tout le temp sur mon lit il a falut au moins 2 mois pour lui faire arrêter

et je ne sais pas pourquoi elles font sa

Utilisateur anonyme

moi jai deja 7 chat cher moi et ils dorment dans mon lit !! =)

mais la ce sont deux herrantes que je nourris donc elles ne sont pas a moi =)

Utilisateur anonyme

Ba Ferme ta porte Hihihi !!! ;) (gentillement !!)

Melly

Comme le dit Chloee la solution c'est de fermer ta porte! Lol mais si elles font sa c'est qu'elles ont confiance en toi, en ta maison et qu'elle s'y sentent en sécurité :) C'est plutôt mignon

Utilisateur anonyme

Si tes chats à toi ne demandent pas à sortir quand tu dors tu peux fermer la porte comme à dit Chloee .

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai mes grands parents je donnais de la vache qui rit aux chats errant lol !

Utilisateur anonyme

Désolé c'est chez au lieu de chez !

Utilisateur anonyme

Désolé c'est chez au lieu de j'ai .

Utilisateur anonyme

Je croyais que les chats montaient par la gouttière ..................

Utilisateur anonyme

quoi tu croyais que les chats montaient par la gouttière ??? je ne comprends pas ce que tu me dit =)