Dent manquante

Mylibach
???

Bonjour, j’ai décidée de demander de l’aide a propos de mon chaton.

Dernièrement, après avoir manger ou après avoir mordiller longtemps un jouet, il se gratte le côté du museau au niveau des dents et miaule.. Mon copain et moi avons regarder si il saignais ou si il s’était fait mal à la mâchoire en jouant ou autre mais rien de frappant. On a fini par remarquer qu’il lui manquait une dent juste à côté de sa canine. Le trou de la dent est la mais pas de dent en vue ni de sang, de l’autre côté de sa mâchoire supérieur il ne lui en manque pas..On a estimer son âge à 4 mois vue qu’on l’a depuis 3 mois et qu’on l’a accueilli non sevré ( on a fini par se dire qu’il ne l’était pas vue qu’il essayais de téter la chatte de mon copain...) je ne sais pas si c’est vers cet âge là que c’est dent tombe encore ou si c’est sa dent qui pousse de travers ou même si c’est plus grave. C’est pour sa que je voulais avoir un avis pour savoir si j’allais avec lui chez le vétérinaire ou si setait tout à fait normal à sont âge..

Ps: Il n’a pas de race donc j’ai mis chat de gouttière?

Merci d’avance pour vos réponses 🙂

" ??? "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà, vous avez tout compris, ce chaton perd ses dents de lait, c'est l'âge entre 4 et 5 mois ou les dents définitives vont commencer à apparaître. Ne vous inquiétez pas rien de plus normal.

Schtroumphy

Bonjour,

Vu son âge rien d'anormal, c'est simplement les dents de lait qui tombent. :)