Déménagement J-3

Gallypette

Coucou Tout le monde !

voilà bientôt le jour J de l’emménagement de ma chatoune dans sa nouvelle demeure (vi certain qui ont pu me lire dans d'autre sujet me diront que ça aurait du être fait depuis 1 mois et demi mais je crois que j'étais bcp trop optimiste !!)

je suis friande de vos conseil pour que ça se passe le mieux possible.

en effet elle a maintenant 14 ans et j’appréhende un peu...

c'est quand même de base une voyageuse, vu qu'elle en sera à son 5 ème déménagement depuis que je l'ai adopté mais en vieillissant j'ai peur qu'elle ne le vive pas aussi bien.

je pense la mettre quelques heures dans la salle de bain au début, et garder sa vieille litière comme j'ai pu lire ailleurs. mais si vous avez d'autres astuces je suis preneuse !

12 réponses
Blue_Cat

Une bonne grosse mère comme on les aime ! Trop craquante. Et un roupillon, histoire de récupérer...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Elle n’a pas l’air bien traumatisée effectivement 😁