demande de renseignements

Victoria34

Bonjour à tous, depuis plus d'un mois mon vétérinaire a diagnostiqué une suspicion de pif sèche sur mon chaton de 7 mois.

Ils nous on dit qu'il devait partir d'ici 10 à 15 jours que c'était une maladie qui évoluait très vite mais jusque là il s'alimente très bien, fait bien ses besoins sauf pas trop aux selles, par contre les seuls problèmes que nous rencontrons ce sont ses pattes qui restent raides et a du mal à marcher, et il a les reins gonflés. (échographie faite ce matin)

Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème que nous ? Si oui pourriez vous me renseigner s'il vous plaît ?

Merci, cordialement.